A voir également:
- Bayn connection sur deux postes ??????????
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
6 réponses
salut,
c'est possible en connectant en reseau tes deux pc et en partagant la connexion internet de celui qui et connecter directement a internet.
tu a just qq parametes ip a enter sur les pc:
sur le pc qui a internet:
@ ip :192.168.0.1
sous reaau: 255.255.255.0
pc connecter a cedrenier:
@ ip :192.168.0.2
passrelle: 192.168.0.1
et logiquement ca dois marcher
voila j'espert que ca repon a ta question
bonne soiree
c'est possible en connectant en reseau tes deux pc et en partagant la connexion internet de celui qui et connecter directement a internet.
tu a just qq parametes ip a enter sur les pc:
sur le pc qui a internet:
@ ip :192.168.0.1
pc connecter a cedrenier:
@ ip :192.168.0.2
passrelle: 192.168.0.1
et logiquement ca dois marcher
voila j'espert que ca repon a ta question
bonne soiree
merci pour vous
moi je parle pas de partager la connexion de Maroc telecom mais moi je parle de connexion de Wana de Maroc
ille faut essayer avec ce modem LG de Wana je croit pas que on peut conecter deux pc par ce modem
vous pouver aller sur C:program files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\ras.pbk
ici dans langlet advanced vous truver seulement firwall normalement ille faut oussi truver un casse acouche de partager la connexion.
Thinks
moi je parle pas de partager la connexion de Maroc telecom mais moi je parle de connexion de Wana de Maroc
ille faut essayer avec ce modem LG de Wana je croit pas que on peut conecter deux pc par ce modem
vous pouver aller sur C:program files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\ras.pbk
ici dans langlet advanced vous truver seulement firwall normalement ille faut oussi truver un casse acouche de partager la connexion.
Thinks
bon voila, en passant par cette rubrique, j'ai trouvé ta question, la réponse et simple c'est que je l'ai actuellement, voila la procédure: dans programme files tu trouve < Lg électronique >, puis dans < modem USB > tu trouvera < ras >, tu l(ouvre et tu clique sur <Propriété>, puis <avancer>, tu aura 3 onglet à coché, et voila ton modem et partagé, il ne te reste qu'à avoir un câble croisé, tu t'enseignera dans le moteur de recherche google, en tapant: " schemat d'un câble croisé" ou tu tachette un c'est mieux, et je te souhaite bonne chance. pas besoin de IP.....
apres une petite recherche je crois que j'ai truver la solution
pour Maroc telecom appres l'installation de Modem un connection aera se deplacer dans le favoris réseaux
pour Wna appres l'installation de Modem un connection aera se deplacer sur ce lien C:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\ras.pbk .
pour partager la connection click sur ras.pbk et click sur new puis connecte directly to another computer et suiver les autre etape de partage de connection.
merci
pour Maroc telecom appres l'installation de Modem un connection aera se deplacer dans le favoris réseaux
pour Wna appres l'installation de Modem un connection aera se deplacer sur ce lien C:\Program Files\LG Electronics\Modem USB LG Electronics\ras.pbk .
pour partager la connection click sur ras.pbk et click sur new puis connecte directly to another computer et suiver les autre etape de partage de connection.
merci
en fait ce qui ce passe a mon avis c'est que quant u installe ca connexion avec le lanceur wanadoo tu ne peut pas la partager sur ton reseau mais en la creeant manuelement tu dois pouvoir la nparteger sans probleme wanado aime bien tt brigder avec lmeurs lanceur a la con...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mm sur j'avais ce probleme avec ma premiere connec wanadoo non pro ou la case partager la connexion web sur le reseau etais grise j'aidu cree la connexion manuelement avec le numerauteur qui doit etre fournis avec les pilotes du modem et un fois cree cette connexion dois pouvoir etre partagee sans qucun probleme.