Renseignement france telecom

breton 44 Messages postés 68 Statut Membre -  
breton 44 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,j'ais demander a passer en degroupage totale le 25.03 et aujourd'hui je ne peu ni passer ni reçevoir
dappelle avec ma ligne france telecom mais par conte je peu avec free internet na jamais ete couper
c'est normale ou vont til me couper plus tard quelqun peu me renseigner davance mercie
A voir également:

1 réponse

sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

Bonjour
Pas tres clair ton histoire
Tu as demandé à Free le dégroupage total, donc plus d'abonnement FT, c'est normal.Peut etre as tu le meme numéro, ou un autre donné par free.
Si tu avais déjà internet chez free, c'est aussi normal que tu aies internet, il y a du avoir une coupure
que tu n'as pas vu, mais dans ta box, ce sont les memes identifiants que tu as, donc les memes droits qu'avant concernant internet.
Joel
0
breton 44 Messages postés 68 Statut Membre 2

mercie sardine Excuse moi je vais essayer d’être plus clair. Quant jais mon dégroupage ont me demandais si je voulais garder mon 02 pas de problème Mais hier dimanche ma ligne f.t marchais très bien ainsi que ma ligne free f.t ne marche plus Depuis se matin si il a eu coupure sa ne peu être que dans la nuit un copain ma appeler
Sur mon 02 et cest mon tel internet qui sonne (mais lui il ma appeler avec son tel interne)
Ma belle mère ne peu pas avec un tel normal appeler mon 02 mais elle peu sur mon 09
comprend tu se que je veut dire
0