Demande d'une bourse d'etude

Fermé
josué - 31 mars 2008 à 14:25
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 31 mars 2008 à 15:36
bonjour,
je me presente Melandjo aké josué de nationalité ivoirienne ( côte d'ivoire) agé de 24 , je suis titulaire d'un baccalaureat option sciences economique et suivi de trois années d'etude en finances comptabilité dans une grande ecole de mon pays.
et je suis à la recherche d'une bourse d'etude afin de poursuivre mes etudes en finances et comptabilté dans une grande ecole ou université de l'europe ou en asie.
Mon objectif est d'obtenir le Doctorat ou le Master pour retourner travailler dans mon pays d'origine afin de contribuer à son developpement .
Mon contact : 225 08 95 79 28
Merci pour toutes vos aides à ma modeste personne.

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
31 mars 2008 à 15:36
--A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE

Merci de lire ce lien : A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE

Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici. Lisez l'article de la FAQ.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0