Aide ... Sauvegarder Signaler ino100 - Dernière réponse le 1 avr. 2008 6 réponses je compte sur votre soutien pour me sortie d'une impasse Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler sindy60 Bonjour, qu'est-ce qui t'arrives? ... Signaler ino100 tu veux que je te dise quoi Réponse 2 / 6 ... Signaler Jean-François Pillou Webmaster Il l'a dit : il est dans une impasse ! Réponse 3 / 6 ... Signaler sindy60 Oui et donc?? ... Signaler yerlo salut,moi j'ai rien pigé Réponse 4 / 6 ... Signaler sindy60 Bienvenue au club!! ... Signaler yerlo ses un club? Réponse 5 / 6 ... Signaler yelo salut,tu pourrais nous donner plus d'information sur ce qui t'arrive? Réponse 6 / 6 ... Signaler sindy60 Il est tellemnt embeté qu'il ne peut plus nous répondre!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 ... Signaler sindy60 Bonjour, qu'est-ce qui t'arrives? ... Signaler ino100 tu veux que je te dise quoi
Réponse 5 / 6 ... Signaler yelo salut,tu pourrais nous donner plus d'information sur ce qui t'arrive?