Probleme de gravage

tse tse 31 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc ne prends pas tous les cd -rw dvd-r cd-r

5 réponses

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

en gros ton pc n'accept que les +R ??!!
0
tse tse 31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non car jai fait les sauvegardes avec dvd-r
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219 > tse tse 31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur le bouquin qui était avec l'ordi et donne moi la référence complet de ton pc, et je me débrouillerais
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

sauvegarde de donnés?? quel est la référence de ton graveur???
0
tse tse 31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai 1 pc vista hp pavillon dessus il y a marquer light scribe super multi drive/cd-writer desole si ce n est pas ca que tu ma demander car je nage sur ce que tu me demande
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > tse tse 31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de travailler sur 3 HP Pavilion de générations différentes. On dira ce quon veut, mais ça ne marche pas mal du tout.

Normalement, s'il n'y a rien de changé, l'O.S. est préinstallé sur la machine et il y a une partition de sauvegarde.

Ca serait pas mal si on pouvait connaître la marque et le modèle de ton graveur. Est-ce que tu as le programme de gravure Nero ?

Judex
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour tse tse 31,

Quel problème as-tu avec ton graveur ?

Tu ne peux plus graver de disque CD/DVD du tout, ou c'est juste avec certain CD/DVD d'une marque précise que tu as des soucis.

Cordialement
0

salut ex:sony cd-rw 700mb cd-r80min think xtra ne passe pas ca me marque que les cd ne sont pas vierge
0

okay donc selon se que j'ai vu le graveur est entr1 de laché, dsl pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Regarde sur le site de HP : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html
Portables HP Pavillon : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=18703&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
PC de bureau Pavillon : http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=12455&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
si des mises à jours ne sont disponibles.

A+
0