Problème suppression backup acer erecovery

horsand73 Messages postés 35 Statut Membre -  
 bom -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème, j'ai un acer aspire M1610, donc je dispose d'erecovery management.

J'ai fait une sauvegarde complète il y a qq temps, et régulièrement, j'effectue une sauvegarde incrémentale.
Récemment, j'ai décidé de supprimer une des ces sauvegardes incrémentales (en étant consciente que ça supprimera par conséquent les sauvegardes postérieures à celle là). Seulement, le problème, c'est que je lance la suppression, ça mouline pendant très longtemps (la barre "supprimer" charge), et ça ne s'arrête jamais de mouliner.

Du coup, pour arrêter le processus de suppression, je fais ctrl alt supp, et gestionnaire de tâches puis fin de tâche (aucun autre moyen de stopper la suppression), et le problème, c'est que ça arrête bien la suppression, MAIS je perds toutes mes sauvegardes précédentes (y compris la sauvegarde complète).

Comment faire ? Je ne comprends pas.
Pensez vous que je n'aie pas assez attendu que la suppression en cours se termine ? (je l'ai laissé faire pendant au moins une heure, ça me parait super long pour une simple suppression non ?)

Je suis perdue...

Merci de me répondre le plus simplement possible (je ne suis pas très calée en matière informatique).
A bientot...
A voir également:

1 réponse

bom

Salut,

Non ça n'efface pas les sauvegardes postérieures (aprés celle choisie) mais les sauvegardes antérieures (celle d'avant)

La 1ere sauvegarde compléte ne s'efface pas sauf si tu la selectionnes.

Enfin, ça mouline comme tu dis parce que ton pc manque de puissance sans doute donc il lui fo du temps.
0