Mises a jour sous VISTA

Dominique 03 -  
 Dominique 03 -
Bonjour,

Suite a plantage permanent de l'installation de 10 mises a jour a chaque extinction de mon PC sous VISTA, et pensant que les logiciels de reparation de fichiers ne sont pas encore developpes sous VISTA (alors qu'ils fonctionnent tres bien sous XP), ne pourai je pas detruire les fichiers en attente d'installation? Mais ou sont-ils cachés : c'est la question.
Une fois detruits, la mise a jour les telechargera a nouveau et ils devraient s'installer normalement.

Merci a tous pour votre aide;

A bientot

Dominique 03
A voir également:

2 réponses

skanders Messages postés 404 Statut Membre 184

les mises a jour windows vista ne s'effacent pas comme tout autre fichier , il faut smplement les desinstaller si ca pose un probleme

pour ce faire il suffit d'aller dans la barre de recherche , programmes et fonctionnalité , Mises à jour installées tu auras toute les Maj sur ton pc , tu pourras supprimer celle qui ne te vas pas par un click droit , desinstaller.

tu peux encore utiliser les points de restauration pour remedier a une eventuelle mauvaise manip
0
Dominique 03

Skanders,

Merci pour ta reponse. mais le probleme c'est qu'elle ne sont pas installées, en attente d'installation et quand celle-ci s'execute a l'arret du PC, il y a échec de l'installation.
Je pense donc que les mises a jour à installer sont toujours quelquepart sous forme de fichier tel que téléchargé.

Ce problème n'étant pas récent, je ne peus pas utiliser les points de restaauration car je perdrai beaucoup de choses et je remonterai à fin 2007

Merci pour ton aide.

A bientôt

Dominique 03
0