Lecteur DVD port USB1.1 imcompatible clé usb2
Sucho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD philips avec un port usb en façade. Seul problème, c'est que ce port usb ne supporte que de l'usb 1.1
Mon disque dur externe, ainsi que ma clé usb fonctionne eux en usb 2 !
Y a t il une solution pour arriver à les rendre compatible ?
merci de votre aide
Sucho
je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD philips avec un port usb en façade. Seul problème, c'est que ce port usb ne supporte que de l'usb 1.1
Mon disque dur externe, ainsi que ma clé usb fonctionne eux en usb 2 !
Y a t il une solution pour arriver à les rendre compatible ?
merci de votre aide
Sucho
A voir également:
- Lecteur DVD port USB1.1 imcompatible clé usb2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
excellent pour la rapidité,
ok pour mettre à jour le firmware sur le site constructeur, mais le firmware de mon dd externe alors ? car je ne peux pas faire grand chose avec le dvd...
me trompe- je : en mettant à jour le firmware, mon disque dur externe pourra etre pris en charge par un port usb 1.1 ?
merci d'avance
ok pour mettre à jour le firmware sur le site constructeur, mais le firmware de mon dd externe alors ? car je ne peux pas faire grand chose avec le dvd...
me trompe- je : en mettant à jour le firmware, mon disque dur externe pourra etre pris en charge par un port usb 1.1 ?
merci d'avance
re
je pige pas trop
tu veux dire que si tu utilise un port usb1 il restera en 1
ou que si tu utilise usb1 la mise a jour sera simplement plus longue
je pige pas trop
tu veux dire que si tu utilise un port usb1 il restera en 1
ou que si tu utilise usb1 la mise a jour sera simplement plus longue
en fait , je voudrais regarder des films de mon disque dur externe ( usb2) sur mon lecteur dvd philips de salon qui lui ne prend en charge que de l'usb1.1
Quand je branche mon dd externe sur leport du lecteur dvd, le dvd ne le prend pas en charge, je ne peux rien regarder, ca me marque un message d'erreur sur ma tv !
je voulais savoir si c'est possible que cela fonctionne quand meme , en mettant a jour un des deux matériels ( dvd ou dd externe), en changeant le cable de mon dd externe, bref, je ne sais pas trop....
bonne reception
Quand je branche mon dd externe sur leport du lecteur dvd, le dvd ne le prend pas en charge, je ne peux rien regarder, ca me marque un message d'erreur sur ma tv !
je voulais savoir si c'est possible que cela fonctionne quand meme , en mettant a jour un des deux matériels ( dvd ou dd externe), en changeant le cable de mon dd externe, bref, je ne sais pas trop....
bonne reception
tu devrais tous mettre a jour meme celui du salon via un disque RW
le cable n a rien a voir la dedans
celui de salon ne doit pas lire tous les codecs le fait qu il soit usb 1 il est plus lent c'est tout
le cable n a rien a voir la dedans
celui de salon ne doit pas lire tous les codecs le fait qu il soit usb 1 il est plus lent c'est tout
ok, eh ben je vais essayer de faire çà, mais aurais tu un chemin d'accés ou quelque chose ds ce genre là, pour mettre tout ca a jour.
Petite question : si je met a jour mon dvd de salon à jour par le biais d'un cd-rw, mon dvd n'a pas de mémoire, il ne va pas pouvoir conserver ses parametres ( enfin les codecs plus exactement ) ?
Petite question : si je met a jour mon dvd de salon à jour par le biais d'un cd-rw, mon dvd n'a pas de mémoire, il ne va pas pouvoir conserver ses parametres ( enfin les codecs plus exactement ) ?