A voir également:
- Probleme Avec mon xindows XP home Edition
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 11:14
31 mars 2008 à 11:14
Avez-vous le CD d'installation d'origine ?
Que voulez-vous dire ? en plus il sorte les 5 dernier chiffre de la clé
Voici un exemple de clé:
RR796 XF2P9 BH4WT CVBOP 22D4Y
Que voulez-vous dire ? en plus il sorte les 5 dernier chiffre de la clé
Voici un exemple de clé:
RR796 XF2P9 BH4WT CVBOP 22D4Y
Si tu veux j'ai un moyen pour t'aider, mais pas forcement légal. Ni illégal, mais tu as déjà acheté ta version windows, il n'y a pas de probléme.
Mon msn pour plus d'information : rodyirandir@hotmail.fr
Mon msn pour plus d'information : rodyirandir@hotmail.fr
menu65
Messages postés
5173
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
354
31 mars 2008 à 13:57
31 mars 2008 à 13:57
salut
vous nous faite tous rigole
en effet les versions pirate non pas besoin de clé
il fonctionne sans et font les updates normalement et sans bleme
vous nous faite tous rigole
en effet les versions pirate non pas besoin de clé
il fonctionne sans et font les updates normalement et sans bleme
bonjour ,
Euh pour "info" je ne veut pas de CD piraté et vous ne vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard ^^ tent mieux si je vous fais rire mais moi chui dans la m*r*e
Euh pour "info" je ne veut pas de CD piraté et vous ne vous foutez pas un peu de ma gueule par hasard ^^ tent mieux si je vous fais rire mais moi chui dans la m*r*e
31 mars 2008 à 11:32
Non malheureusement je n 'est pas le CD d'instalation windows ... non fourni avec mon ordinateur .. Beh quand je rentre ma clé sur l'etiquette de mon ordinateur il me dise clé cd non valide et plus bas il sorte " clé cd trouver sur votre ordinateur ***** ***** **** dernier chiffre . Exemple pour la clé que vous avez saisies " ***** ***** ***** ***** 22D4Y voila
merci de prendre le temps de me repondre
31 mars 2008 à 11:38
J'attends la suite
31 mars 2008 à 12:45
La clé de produit présente sur votre ordinateur n'est pas destinée à un usage individuel. Compte tenu des éléments que vous avez saisis, nous avons pu déterminer que la clé de produit que vous avez achetée est une clé de produit de licence en volume qui n'est pas destinée à une utilisation domestique. Les clés de produit de licence en volume sont généralement octroyées à une organisation, telle qu'une entreprise ou un établissement scolaire, qui souhaite utiliser plusieurs copies de Windows.
Il est possible que vous ou votre organisation ait été victime d'une contrefaçon logicielle si :
votre ordinateur vous a été fourni avec une clé de produit de licence en volume, mais sans Contrat de licence en volume Microsoft ou
votre société a acheté une clé de produit de licence en volume par l'intermédiaire d'un tiers, mais ne dispose pas de Contrat de licence en volume Microsoft.
Si vous possédez une licence en volume Microsoft, que vous pensez utiliser la licence de produit en volume attribuée à votre entreprise et que celle-ci n'a pas été signalée comme volée ou perdue, signalez le problème à votre administrateur système, votre Revendeur grands comptes ou votre Conseiller logiciel agréé Microsoft.
31 mars 2008 à 12:50
C'est cohérent.
Je ne vous conseillerai pas de détourner le problème par un biai illégal, car tôt ou tard vous aurez l'effet boomerang.
Avez-vous un CD (légal) de Windows Xp ?
Répondez
31 mars 2008 à 13:22