Demande d'aide urgente, gravure DVD

Fermé
mestermin Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 31 mars 2008 à 00:55
 garf - 31 mars 2008 à 01:52
Bonjour,
J'ai un DVD Live d'un groupe dont qui est gravement endommagé et que je ne peux plus correctement lire sur mon lecteur dvd.

Par miracle, j'ai retrouvé stocké dans mon disque dur externe, les fichiers VOB IFO ET BUP qui composent le DVD. Dans un DVD original il y a deux dossiers, AUIO_TS et VIDEO_TS, et les fichiers qui font fonctionner le DVD sont dans VIDEO_TS...

Je souhaiterais le graver sur un DVD vierge de 4,3 Giga environ. Seul Problème, le contenu du DVD original est de 6 Giga !
Je voulais savoir s'il était possible de recréer le DVD de compresser les fichiers VOB, en les convertissant éventuellement dans un autre format, histoire de diminuer la taille. Comment graver le DVD en conservant le menu d'accueil du DVD original ?

J'ai une idée mais je ne suis pas sûr de moi,

Je pensais procéder de la manière suivante :
1 . Convertir tous les fichiers VOB en un autre format (ex : avi)
2. Dans le dossier VIDEO_TS, remplacer les fichiers VOB par les nouveaux fichiers avi
3. Faire combiner les fichier BUP et IFO avec les les fichiers avi

Est-ce que ça pourrait marcher ?
Toute solution est bonne à prendre...
A voir également:

1 réponse

si tu as juste copié les répertoires sur ton disque, il est impossible de les graver ou convertir car il doivent encore être protégés.
il existe des logiciels commerciaux et gratuits pour ton problème.

il faut un logiciel pour supprimer la clé css du dvd et un logiciel pour convertir les fichiers vob de 6go vers 4.3go en conservant les menus , bonus, ... du dvd original

pour les logiciels utilise google
0