Adobe premiere pro v7.0

Quadfor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je possede un vieux celeron 2 gig avec une carte video v700 radeon et 2 gig de ram. Sur cet ordinateur je roule adobe premiere pro sans probleme et j'encode des dvd en haute qualite depuis plusieurs annees. Depuis peu je possede 2 ordinateur portable un acer aspire 5050 double coeur 1.6 mhz AMD avec 2 gig de ram et une xpress 1100 comme carte video. Mon autre est un dell tres recent Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5470 (1,6GHz, 2Mo L2 Cache, 800MHz bus frontal),
Mémoire bicanale SDRAM partagée DDR2 667MHz de 2Go, 2 DIMMs Carte video nVidia® GeForce™ Go 8400M GS TurboCache™ avec mémoire de 128Mo

Ni un ni l'autre des portable ne se rend pas plus loin que 10 minute d'exportation dvd avant que premiere gel. Les processeurs cessent de travailler mais l'ordi ne plante pas juste adobe. Ca c'est avec un codage haute qualite ntsc... Quand j'utilise la basse qualite ca fonctionne avec les 2 portable et le dvd se grave sans probleme. Quel est mon probleme ?? Je suis perdu un peu J'ai tout essayer meme que je me suis remis a travailler avec mon vieille ordi !! Et ca marche ... Aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786

moi j'augmenterais l'allocation de la ram sur le disk dur
//!\\ place utilisable
sur un pc les disques dur ont plus de capacités que les portables
d'ou peut-être, le blem.
0
Quadfor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'espace disque tu veut dire ?? C'est pas cela qui me manque dans mes 2 portable !! Pres de 160 gig dans le dell et 29 dans l'autre !!
0
cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786 > Quadfor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non l'allocation de ram (mémoire virtuelle alloulée) est ce qu'il te manques en mémoire vive
dans le ou les portables <"il rame" + si j'ose dire !>

[Optimiser la mémoire virtuelle]
0