Enregistrement radio

solnight -  
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible et si possible comment enregistrer les radios de itunes et en obtenir les noms de la playlist sur macosx10.4.11 ?
A voir également:

1 réponse

Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonsoir solnight

Oui, oui... C'est possible et tout va donc bien pour toi.

1° Télécharger FStream (gratuit)
2° Dans l'option "gestionnaire de stream" > préselection > là apparait iTunes > cliquer sur sa flèche et tous les dossiers apparaissent. Ensuite il suffit de sélectionner la radio que tu désires amener dans ta liste et c'est tout.

Pour enregistrer un stream en cours > enfoncer MAJ > Ta barre de statut FStream change de look > tu vois apparaître un petit cercle > tu cliques dessus et c'est parti. L'enregistrement ira se loger dans un dossier sous MP3. Moi j'ai choisi destination bureau, mais c'est au choix dans les préférences. Pour stopper l'enregistrement idem > maintenir MAJ enfoncé et re-cliquer sur le cercle. Sur la droite de la barrette FStream tu as deux demi cercles. Celui du bas > son - Celui du haut > sélection des streams favoris ou gestionnaire des streams.

Tu peux aussi compléter ta liste avec des url de radio externe mais tu as déjà une solide liste des plus connus NRJ/etc... pré-selectionnés dans Gestionnaire/pré-sélection de FStream. Ils ont tout prévu ;-)

Bon, tout ça fait un peu ésotérique à la lecture, mais pas compliqué à prendre en main... Il y a un "tuto" complet en cliquant dans aide. Intéressant à lire pour les options.

En avant la musique!

@+ ;-)

0