Norton auto protect

rotax -  
 deprio -
salut a tous,
depuis l'installation d'un modem bewan ethernet,au demarage de win xp,l'icone autoprotect de norton av est barré d'une croix rouge,et met a peu pres 1 minute avant de s'activer,et pendant ce temps, on ne peut rien faire, apres tout fonctionne normalement
si qeelq'un a la solution pour que ça demare tout de suite comme avant
merci
A voir également:

4 réponses

Le Youz

g le meme blem, et ca me grav ch***, mais ce n'est pas demuis l'install d'un modem mais des que je met le drivers de la cm nforce2!!
0
Chr

Vas dans ton antivirus, et vérifie la configuration, tu dois avoir un parametre qui n'est pas activé
0
jdlkari

Salut,
J'ai le même problème que rotax. J'ai vérifié la configuration et effectivement la coche auto protect n'était pas activée. Après l'avoir activer, il se désactive comme si je n'avais rien fais. Que puis-je faire ? Merci de m'aider.
A +.
0
morgane

g le mm pb ! tu as reussi a debuger
0
Terence

Faite une analyse antivirus en ligne du genre secuser.com car certain virus desactive norton ! Notament Agobot

@+
0
deprio

Salut à tous

Sur une ré-install toute neuve d'XPpro, avec les MaJ faites en ligne sur disque formaté, la réinstall de Norton se déroule normalement , je fais tous les Maj de Liveupdate et l'icône autoprotect se désactive au reboot.
impossible de le réactiver.

LA SOLUTION
J'ai fais ine balade dans les outils d'administration, puis les services:
certains étaient désactivés ou arrêtés en suivant les recommandations trouvés sur une page intitulée : "Services Windows" (entrez cela dans un moteur de recherche).
Au reboot suivant mon autoprotect avait réapparu et était fonctionel.

Moralité faut pas trop arrêter ou désactiver de services .
0