Webcam impossible avec télé 2 ADSL ???????

Fermé
tibolano - 8 janv. 2004 à 11:08
 tibolano - 8 janv. 2004 à 11:29
Bonjour à tous ,

Je viens de prendre Télé2 ADSL 512 qui marchait bien jusqu'ici mais là j'ai acheté uen webcam et impossible de l'utiliser sur MSN ou sur AIM , ils me déconnectent tjrs en me disant que mon pare feu ne me permet pas etc ...
Apres l'avoir déconnecté , ça marche tjrs pas !!! MSN me dit tjrs :

"Vous etes connecté à Internet par une connexion directe . Le Pare feu de la connexion Internet est actif .(Administrateur)."

Apres avoir contacté MSn , ils m'ont dit:

"selon les details que vous avez fournis, vous avez une connection DSL. Ceci fonctionne parfois comme un pare-feu, avec comme difference qu’on ne peut plus le deconnecter. Ceci arrive relativement souvent, mais malheureusement, nous n’avons pas la possibilite de modifier vos connections.

Si la connection DSL est la cause de votre probleme, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider. Dans ce cas nous vous conseillons de prendre contact avec votre fournisseur de connection Internet Télé2, qui sera plus a meme de resoudre votre probleme. "

Je voulais savoir si ça arrivait souvent et surtout ce que je dois faire ...appeler télé 2 ou je peux faire autrement ?
Sachant que je ne suis pas une méga bete en Informatique ...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Tout ce que je peut te dire c que ayant Tele2 ADSL depuis octobre je n'ai aucun prob. MSN, AIM et ICQ fonctionne très bien, pas de prob avec ma WebCam également ;)
0
zut alors ...ce ne serait pas un pb avec télé 2 ?
Qu'est ce que ça pourrait etre ...
j'ai fait toutes les mises à jours tout ça ...ça marche genre 30 s et apres j'ai ce message un message d'erreur ...
0