Soucis de connectivité limitée après install

eclb -  
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux depuis 2 j pour résoudre un petit soucis de connection.

J'ai une Neuf Box NB4 reliée par Wifi. Tout fonctionnaiit bien avant depuis 1 an, jusqu'à install du contrôle parental.

Maintenant au démarrage du PC, j'ai systématiquement le msg connectivité limitée. Et je ne peux pas dialoguer avec la neuf box tant que j'ai pas réparé ma connexion (en fait le système renouvelle l'adresse ip et ensuite tout fonctionne).

Je ne comprend pas de quoi cela provient. Je pense avoir tout essayé au niveau des adresses IP, Fixes, Auto ...
Mais rien n'y fait. Je n'obtiens pas d'accès internet tant que j'ai pas réparé ma connection (re nouvellement d'adresse).

Impossible de désinstaller le contrôle parental. J'ai là aussi tout essayé.

Quelqu'un à t il eu déjà ce PB ou équivalent ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

panneau de config --> ajout suppression des programmes

ton programme ce trouve là , le déinstaller c'est tout !

pour ta connexion , il est impératif de procéder par étape en faisant les branchements corredctement

d"installe ton logiciel et procéde a 1 reinstallation , si tu ne souhaite pas activer la code parental --> passer cette étape
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

T'as essayer de désinstaller le programme neuf box , et de réinstaller sans controle parental !
Peut-être que ta connexion ira mieux !
0
eclb

Salut, Merci pour vos réponses.
J'ai pu régler mon soucis en désinstallant le pilote de la carte wifi et en le ré installant.

A bientôt.
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Mets ton problème en mode résolu alors !
0