ADSL sur deux PC avec Speedtouch 530 V6
Noured
-
Noured -
Noured -
Bonjour,
J'ai deux PC (un pour moi et l'autre pour les enfants), j'ai un abonnement ADSL avec routeur Speedtouch 530 v6.
je veux pouvoir utiliser cet abonnement sur les deux PC sachant que le routeur est relié à un PC sur le port USB et qu'aucun des deux PC n'est pourvu de carte réseau . Comprenez qu'aussi je souhaite créer un réseau local pour partager les ressources Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire avec précision si vous avez le temps. je suis évidemment prêt à m'équiper ( cable ftp, fiches rj45, cartes réseau ) Merci.
J'ai deux PC (un pour moi et l'autre pour les enfants), j'ai un abonnement ADSL avec routeur Speedtouch 530 v6.
je veux pouvoir utiliser cet abonnement sur les deux PC sachant que le routeur est relié à un PC sur le port USB et qu'aucun des deux PC n'est pourvu de carte réseau . Comprenez qu'aussi je souhaite créer un réseau local pour partager les ressources Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer ce que je dois faire avec précision si vous avez le temps. je suis évidemment prêt à m'équiper ( cable ftp, fiches rj45, cartes réseau ) Merci.
A voir également:
- ADSL sur deux PC avec Speedtouch 530 V6
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonsoir,
je ne suis pas un pro mais regarde ici peut-étre:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
je ne suis pas un pro mais regarde ici peut-étre:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet
En fin de compte , la réalisation s'est avérée simple .
1- connecter les pc au speedtouch , un avec usb et l'autre par cable croisé.
2-installer le spedtouch sur les deux pc.
3-Créer le réseau local sur le premier PC avrc création (de préférence) du disque de création de réseau .
4-Utiliser le disque crée pour créer le réseau local sur le deuxième PC.
5-Efectuer le partage des dssiers que vous souhaitez!!!!;
1- connecter les pc au speedtouch , un avec usb et l'autre par cable croisé.
2-installer le spedtouch sur les deux pc.
3-Créer le réseau local sur le premier PC avrc création (de préférence) du disque de création de réseau .
4-Utiliser le disque crée pour créer le réseau local sur le deuxième PC.
5-Efectuer le partage des dssiers que vous souhaitez!!!!;
le Speedtouch étant configuré routeur et posséde un port USB ( déja utilisé) et un port ethernet. ne puis-je pas raccorder le deuxième PC à ce port par cable croisé et y installer le speedtouch et dans ce cas auris-je la connexion internet avec le mème mot de passe et non d'utilisateur ? et que dois-je configuer et comment pour avoir mon réseau local?