ACER EXTENSA 5620Z qui ne reboot pas...

Fermé
cofico - 30 mars 2008 à 21:15
 saado - 29 juil. 2008 à 21:03
Bonjour,
J’ai un pc acer extensa 5620z neuve dans la boite et il m’est fournit avec Windows vista, alors j'ai voulu le formaté et le remplace par Windows XP PRO et jusqu'au la tout marche bien....mais des que j'installe les drivers telecharger de site web acer le pc démarre bien mais le problème qu'il ne veut pas s’éteigne ou de fermer la session et je suis obliger de l'éteigne manuellement avec le bouton on / of.

Aidez-moi SVP pour régler ce problème qui me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

en plus est ce que ce PC extensa 5620z et bon ou non et c'est quoi la différence entre la série Exetensa et Aspire.

Merci bien pour tous.
A voir également:

6 réponses

svp je veux achté un pc portable mé je suis po quoi choisir esk un ACER Extensa 5620z ou un Hp ou un Dell svp jé vraiement besoin de votr aide et merci
1
salut slipknot,
pour l'achat du pc portable il faut calculer et s'avoir combien tu as dans ta poche, ensuite il faut s'avoir que ce que tu veut faire avec ton pc portable (jeux,calcule, design,archtecture...)
pour moi les acer son bien et oin cher que les autres marque est c'est dernier models son bien mais il faut compter qu'il ya le problem des drivers pour XP sur le site de constructeur.
moi je prefert HP .a toi de faire ton choix

bye
1
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
24 juin 2008 à 16:09
salu g le meme problème avec mon acer extensa 5620Z il deconne pas mal !mais comme je l'est acheter dans une petite boutique qui vend de tout je me demande si il n'aurai pas servis avan la date d'achat(01/03/08) surtout qu'il y a une mise a jour de windows update qui est du mois de decembre 2007! veuiller m'aider svp car je ne sait plu quoi faire ! le ramener ou pas.comme il est toujour sous garantis,et que je l'est pris en financement en 10mois .merci d'avance!
1
ta combien de memir vive el le disue dur je pe te le reparer en 2 CLIC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

J'avais exactement le même problème que toi jusqu'il y a..... deux minutes!! En effet j'ai aussi remplacé Vista par XP pro sur mon Acer extensa 5620Z et comme toi, tout marchait parfaitement sauf que windows restait bloqué sur l'écran bleu de fermeture. Le problème vient du pilote de la webcam "Crystal eye" qui s'avère d'autant plus inutile. Il faut désinstaller tout ce qui concerne la gestion de la cam par les drivers ACER (j'en avai trois moi). Ensuite tu redémarre et la magie opère. XP installe ses propres drivers qui marchent parfaitement et tu peux éteindre et redémarrer ton portable.

Bonne manip et bonne journée.

Kos
0
salut aider moi svp je veut tous les drivers de acers 5620z"xp" jais chercher mais j ais r1 trouver merci
0
salut a tous
je vient d'acheter un acer extansa 5620z ... et je ne voie pas la weeb cam ( ni visuelment ni dans le systeme ) dit moi juste si vous avez tous une cam intégré ... mon revendeur ne sait pas quoi me dir...
0