Connexion?
sangohan_10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis! Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc portable (vistaz) chez moi. Je possède la livebox configuré pour le réseau sans fil. A noter que ma connexion fonctionne trés bien avec mon pc de bureau (XP) (connexion avec fil).
Mon pc portable détecte bien ma livebox mais il n'arrive pas à se connecter pour une raison inconnue.
J'ai essayé avec une autre connexion disponible (parmie celle qu'il m'affichait), et là il me demande un mot de passe (mais cette live n'est pas à moi)...
Alors pourquoi sur les autres box ou live, mon pc portable pourrait se connecter mais pas sur la mienne?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis! Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc portable (vistaz) chez moi. Je possède la livebox configuré pour le réseau sans fil. A noter que ma connexion fonctionne trés bien avec mon pc de bureau (XP) (connexion avec fil).
Mon pc portable détecte bien ma livebox mais il n'arrive pas à se connecter pour une raison inconnue.
J'ai essayé avec une autre connexion disponible (parmie celle qu'il m'affichait), et là il me demande un mot de passe (mais cette live n'est pas à moi)...
Alors pourquoi sur les autres box ou live, mon pc portable pourrait se connecter mais pas sur la mienne?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
bonsoir
le mot de passe est peut etre la clé wep??
celle ci est collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
si il s agit d une clé wpa ,celle ci est a demander au proprietaire de la connection
car c est une clé personnelle
bonsoir
le mot de passe est peut etre la clé wep??
celle ci est collée sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
si il s agit d une clé wpa ,celle ci est a demander au proprietaire de la connection
car c est une clé personnelle
sinon coup de fil a l assistance
merci tout de même, je crois que je vais devoir appeler l'assistance.
matos tout neuf et wifi detectée
impossible de me connecter
c es l assistance qui m a sorti de la en passant par une remise a zero du routeur et
une reinitialisation de la sous couche reseau de mon ordi par
demarer
accessoire
invite de commande
la taper:netsh winsock reset entree
redemarer l ordi
et recommencer
mais perso je n ose pas te demander de faire cela
le technicos m a expliqué que le matos est assemblé en chine avec wista americain etc etc
voila
donnes des nouvelles je suis preneur