Cpu a 100%.... c'est quoi svchost32.exe??
fon
-
fon -
fon -
bonjour,
j'ai mon cpu a 100% et mon svchost qui s'emballe. j'ai scanne mon pc un peu partout mais rien... je n'ai ni de svchOst.exe, ni de svchost.exe dans mes processus mais un svchost32.exe... je fais quoi? je ne sais pas si c'est un processus normal...
si quelqu'un m'aider...merci
j'ai mon cpu a 100% et mon svchost qui s'emballe. j'ai scanne mon pc un peu partout mais rien... je n'ai ni de svchOst.exe, ni de svchost.exe dans mes processus mais un svchost32.exe... je fais quoi? je ne sais pas si c'est un processus normal...
si quelqu'un m'aider...merci
A voir également:
- Cpu a 100%.... c'est quoi svchost32.exe??
- Temperature cpu - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Apparament ta le virus W32/Mimail . Déja dans supprime le de la liste de proceses après tu as surment du recevoir un mail non ? Sinon tu n'a pas eu un message d'une certaine application qui s'appelle PayPal ? Sache que si tu as repondu a ca le hacker qui ta donner le virus peut avoir toutes les informations que tu as mis sinon va sur ce site pour plus d'infos http://www.k-otik.com/antivirus/11.19.Mimail.J.php et il y a le correctif salut !!
pas de message quand je vire svchost32.exe des mes process... en plus, je suis alle hier sur le site symantec et j'ai telecharge le fixe pour ce virus et il n'a rien detecte... je vais aller sur le site que tu m'as fourni quand meme...
encore merci