Xp antivirus bloque meme mode sans echec
virus2008
-
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur -
Bonjour,
comme baucoup,je suis infecte par xp anti virus,mais moi,je n'arrive plus a acceder aux fonctions de windows :impossible de lancer un programme,. En plus quand je veux demarrer en mode sans echec,je ne peux pas,j'obtiens un ecran noir avec curseur clignotant et rien d'autre,avant,j'etais sous windows 2000 et en mode sans echec,j'obtenais le bureau (en moche).Que dois-je faire quand cet ecran noir apparait ? attendre ? mais combien de tem)ps?
merci de me répondre,je craque!
je suis sous windows xp
comme baucoup,je suis infecte par xp anti virus,mais moi,je n'arrive plus a acceder aux fonctions de windows :impossible de lancer un programme,. En plus quand je veux demarrer en mode sans echec,je ne peux pas,j'obtiens un ecran noir avec curseur clignotant et rien d'autre,avant,j'etais sous windows 2000 et en mode sans echec,j'obtenais le bureau (en moche).Que dois-je faire quand cet ecran noir apparait ? attendre ? mais combien de tem)ps?
merci de me répondre,je craque!
je suis sous windows xp
A voir également:
- Xp antivirus bloque meme mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
Salut, démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau, tu vas devoir attendre 5 min peut-être, ensuite télécharge MalwareByte's Anti-Malware, fais un scan complet, puis élimine, ensuite télécharge Spybot, suis les instructions, vaccine ton PC puis lançes un scan et attends
je te remercie de repondre si vite
je vais essayer cette methode
je ne connais pas xp et la lenteur d'ouverture de windows en sans echec m'etonnait
je te tiens au courant de l'evolution du mal ....
merci encore
je vais essayer cette methode
je ne connais pas xp et la lenteur d'ouverture de windows en sans echec m'etonnait
je te tiens au courant de l'evolution du mal ....
merci encore
bonsoir
j'ai faif ce que tu m'as recommandé et ca a bien marché:plus de xpantivirus
le hic,c'est que quand je redemarre windows,j'ai un message de spybot qui me dit que des données registre importantes ont ete modifiées et esct_ce que j'autorise ou refuse les modifications,que dois-je repondre? j'ai repondu refusé,ca a bloqué et ca m'a redonné le choix,j'ai repondu autorisé :meme combat ! Alors?
peut etre y a t il conflit avec mon anti virus de base (neuf sécurité)
faut-il que je desinstalle ?
en tous cas merci encore pour ton aide
j'ai faif ce que tu m'as recommandé et ca a bien marché:plus de xpantivirus
le hic,c'est que quand je redemarre windows,j'ai un message de spybot qui me dit que des données registre importantes ont ete modifiées et esct_ce que j'autorise ou refuse les modifications,que dois-je repondre? j'ai repondu refusé,ca a bloqué et ca m'a redonné le choix,j'ai repondu autorisé :meme combat ! Alors?
peut etre y a t il conflit avec mon anti virus de base (neuf sécurité)
faut-il que je desinstalle ?
en tous cas merci encore pour ton aide
Il faut que tu réinstalles spybot mais sans les options de protection résidente: ça m'avait fichu le caca aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne connais pas "9 sécurité" je te recommande la nouvelle version d'Avast, installe-le, met le programme à jour ainsi que la base de signature en faisant clic droit sur l'icône d'Avast/Mise à jour/ tu fais les 2 mises à jour, ensuite redémarre et fais le scan minutieux et règle la protection résidente au max