Comment se désabonner de site sexuel:Camera X

caramella36 -  
 ninou -
Bonjour,Je recois un des messages XXX disant que je suis inscrit a News Letters.Comment ne plus recevoir ce genre de courrier???Merci à l'avance de votre attention!!!
A voir également:

6 réponses

shasha

j' déjà fait plusieurs demande de desabonnement au site login x et les identifiant qu'il m'ont attribué sont toujour valide que faire?
en faite se site décide de vous abonner sans votre concentement,dès suite de visite sur celui ci.
2
louis

la seule façon si vous êtes toujours prélevé est d'annuler votre carte bancaire (pour perte par exemple ). la nouvelle carte n'aura plus les mêmes numéros. j'en ai été victime moi aussi
0
steven de lyon > louis

si je change de carte banquiere ses sur qui peut plus prelever
0
ninou

oui il pouron plus te prélever
0
shasha

j' déjà fait plusieurs demande de desabonnement au site login x et les identifiant qu'il m'ont attribué sont toujour valide que faire?
en faite se site décide de vous abonner sans votre concentement,dès suite de visite sur celui ci.
1
malko

je voudrais savoir comment se désabonner de ce site sexuel caméra x car il nous ont abonner d'office et nous prélève 79euro 80 tout les 2 mois merci de nous donner une réponse posive j'espère
0
akenathon

vas sur DN-STORE et explique ta situation ,ils désabonnent automatiquement
chuss
0
moi

moi assi je voudrai me desabonner du site gayxperience je n y arrive pas dites moi comment faire
0
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre 81

Ya pas un lien en bas des mails reçus pour pouvoir se désabonner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malko

non car depuis l'abonnement ont ne reçois plus de mail
0
titoufe

la meme chose comen fait on pour se desabonner a login x sil vos plait
-1