A voir également:
- Comment se désabonner de site sexuel:Camera X
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
j' déjà fait plusieurs demande de desabonnement au site login x et les identifiant qu'il m'ont attribué sont toujour valide que faire?
en faite se site décide de vous abonner sans votre concentement,dès suite de visite sur celui ci.
en faite se site décide de vous abonner sans votre concentement,dès suite de visite sur celui ci.
louis
la seule façon si vous êtes toujours prélevé est d'annuler votre carte bancaire (pour perte par exemple ). la nouvelle carte n'aura plus les mêmes numéros. j'en ai été victime moi aussi
steven de lyon
>
louis
si je change de carte banquiere ses sur qui peut plus prelever
ninou
oui il pouron plus te prélever
j' déjà fait plusieurs demande de desabonnement au site login x et les identifiant qu'il m'ont attribué sont toujour valide que faire?
je voudrais savoir comment se désabonner de ce site sexuel caméra x car il nous ont abonner d'office et nous prélève 79euro 80 tout les 2 mois merci de nous donner une réponse posive j'espère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question