Larsen visiophone extel wevp 2025 E
phinou
-
McPeter Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McPeter Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens dinstaller un visiophone extel wevp 2025 E , mon problème est le suivant quand j' appuis sur la touche pour communiquer avec la persone à l' exterieur l' image est bonne mais il y a du larsen ; le branchement est correct et il n' y a pas de reglage pour le son.
si vous avez une solution je vous remercie de me la communiquer.
je viens dinstaller un visiophone extel wevp 2025 E , mon problème est le suivant quand j' appuis sur la touche pour communiquer avec la persone à l' exterieur l' image est bonne mais il y a du larsen ; le branchement est correct et il n' y a pas de reglage pour le son.
si vous avez une solution je vous remercie de me la communiquer.
A voir également:
- Sonnette extel ne fonctionne plus
- Sonnerie sur interphone extel pasf 1005 - Forum Mobile
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Audio
- Interphone visiophone extel panne de caméra - Forum Caméra
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Salut
c'est possible de réduire ce soucis pour vous deux avec soit de la feutrine accoustique, soit de la gase médicale
il suffit de mettre cela juste derrière l'aluminim de la plaque de rue
pour la gase, il faut la mettre en plusieures épaisseurs
c'est possible de réduire ce soucis pour vous deux avec soit de la feutrine accoustique, soit de la gase médicale
il suffit de mettre cela juste derrière l'aluminim de la plaque de rue
pour la gase, il faut la mettre en plusieures épaisseurs
Hello,
Pour le problème du son, regarde bien si le micro ne s'est pas obstrué.
C'est bête, mais dans mon extel des insectes le bouche systématiquement (des œufs?).
C'est le petit trou que tu trouve sur la plaque de rue, une simple aiguille suffit.
Quant au larsen, je suis comme toi. Que cela fasse du bruit quand on approche un tél portable, ok, mais chez moi ça en fait aussi quand il y du vent?!
J'aimerais bien résoudre ce problème.
Cordialement
Pour le problème du son, regarde bien si le micro ne s'est pas obstrué.
C'est bête, mais dans mon extel des insectes le bouche systématiquement (des œufs?).
C'est le petit trou que tu trouve sur la plaque de rue, une simple aiguille suffit.
Quant au larsen, je suis comme toi. Que cela fasse du bruit quand on approche un tél portable, ok, mais chez moi ça en fait aussi quand il y du vent?!
J'aimerais bien résoudre ce problème.
Cordialement