A voir également:
- Recherche le ssid
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom ✓ - Forum Facebook
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
6 réponses
roxypoupette
Messages postés
622
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
34
30 mars 2008 à 11:27
30 mars 2008 à 11:27
ton ssid est sous ton modem sur une etiquette ou sur une feuille que normalement tu as eu tout au debut de ton abonnement a internet de ton fournisseur.
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
30 mars 2008 à 11:28
30 mars 2008 à 11:28
Salut,
Sur ton portable, tu as un onglet de connexion réseau. Normalement il trouve tout seul les réseaux locaux présents.
Tu cliques sur celui qui correspond à ta livebox (livebox-xxxxx (x=numéro sur ton contrat))
Il te demandera le mot de passe WEP qui est SOUS la live box!! comme le SSID d'ailleurs
A+
Sur ton portable, tu as un onglet de connexion réseau. Normalement il trouve tout seul les réseaux locaux présents.
Tu cliques sur celui qui correspond à ta livebox (livebox-xxxxx (x=numéro sur ton contrat))
Il te demandera le mot de passe WEP qui est SOUS la live box!! comme le SSID d'ailleurs
A+
MaGk
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
79
30 mars 2008 à 11:29
30 mars 2008 à 11:29
Bonjour,
le ssid, c'est le nom de ta livebox sur le réseau : tu peux soit le retrouver dans la configuration du modem (sur ton pc, onglet "réseau sans fil") soit sur un pc qui est déjà en wifi. Par exemple pour ma livebox, le ssid est : livebox-cbba
Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à poster.
Cordialement,
MaGk.
le ssid, c'est le nom de ta livebox sur le réseau : tu peux soit le retrouver dans la configuration du modem (sur ton pc, onglet "réseau sans fil") soit sur un pc qui est déjà en wifi. Par exemple pour ma livebox, le ssid est : livebox-cbba
Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à poster.
Cordialement,
MaGk.
piopicolo
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
193
30 mars 2008 à 13:26
30 mars 2008 à 13:26
avec une livebox standard il faut être à moins de 10m et non 30 comme ils disent.
dans ton nokia (le 6136 je suppose - j'ai eu le même) il y a un onglet réseau wifi. il doit t'afficher les SSID voisins.
Si pas, tu dois appuyer sur le bouton d'activation du WIFI.
A+
dans ton nokia (le 6136 je suppose - j'ai eu le même) il y a un onglet réseau wifi. il doit t'afficher les SSID voisins.
Si pas, tu dois appuyer sur le bouton d'activation du WIFI.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question