Recherche le ssid

Fermé
chamatou - 30 mars 2008 à 11:22
 SAND - 26 oct. 2008 à 15:06
Bonjour,
hier, j ai acheter un nokia en forfait unik c a dire que je peux en passant par la live box , je peux apeler illimitée depuis mon portable sur la live box mais le seul probleme je veux le passer en wi fi mais il me demande le ssid ou je le trouve . si quelqu un a eu ca ou et entrain de faire pouvez vous me dire comment je dois proceder merci

6 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 34
30 mars 2008 à 11:27
ton ssid est sous ton modem sur une etiquette ou sur une feuille que normalement tu as eu tout au debut de ton abonnement a internet de ton fournisseur.
1
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
30 mars 2008 à 11:28
Salut,
Sur ton portable, tu as un onglet de connexion réseau. Normalement il trouve tout seul les réseaux locaux présents.
Tu cliques sur celui qui correspond à ta livebox (livebox-xxxxx (x=numéro sur ton contrat))
Il te demandera le mot de passe WEP qui est SOUS la live box!! comme le SSID d'ailleurs

A+
0
MaGk Messages postés 630 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 79
30 mars 2008 à 11:29
Bonjour,

le ssid, c'est le nom de ta livebox sur le réseau : tu peux soit le retrouver dans la configuration du modem (sur ton pc, onglet "réseau sans fil") soit sur un pc qui est déjà en wifi. Par exemple pour ma livebox, le ssid est : livebox-cbba

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à poster.
Cordialement,
MaGk.
0
alors en faite je suis rentrer dans mon tel et il m on donner mon ssid mais quand je me connecte de mon tel il me dise que la connexion a la wi fi est echouer, alors est ce que je dois rentrer dans le modem et faire une manip, merci
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
30 mars 2008 à 13:26
avec une livebox standard il faut être à moins de 10m et non 30 comme ils disent.
dans ton nokia (le 6136 je suppose - j'ai eu le même) il y a un onglet réseau wifi. il doit t'afficher les SSID voisins.
Si pas, tu dois appuyer sur le bouton d'activation du WIFI.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI UN PROBLèME POUR MON SSID JE NARRIVE PAS A LE TROUVé
0
je n aririve pa a trouve mon ssid
0