Probleme de cam
mecano80740
-
mecano80740 -
mecano80740 -
Bonjour,suite a de gros probleme de plantage windows avec reinstallation de tout le systeme et pour eviter de nouveau le probleme j aimerai que quelqu' un me donne une marque et un modele tres precis de webcam installé sur son propre pc pour etre sur qu elle soit reellement compatible . actuellement j avais une ( hercule webcam classic 4780443 ) marquée pret pour vista sur l emballage et lors de chaque installation elle detruit le logiciel de control du lecteur dvd et entraine une reinstallation complete de vista . merci a la personne qui pourra me renseigner correctement
A voir également:
- Probleme de cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
ouaho ca ca craint. essaye d'installer juste les drivers et sans les programmes qui vont avec, si c'est deja ce que tu as fait, je ne vois pas quoi faire a part esayer de telechager la mise a jour des drivers de ta webcam, desolé
mecano80740
bonjour et merci de ta reponse - j ai installe ma webcam avec une mise a jour internet en meme temps et ca plante quand meme vista mais par contre je vais essayer d installer juste les drivers - merci beaucoup et bon dimanche