Probleme formatage/clavier
Fermé
maskedkane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
30 mars 2008 à 10:27
maskedkane - 28 avril 2008 à 14:40
maskedkane - 28 avril 2008 à 14:40
Bonjour,
Je possede un Pc portable HP Pavillon dv 6000.
Je possede Windows Vista dessus, mais ayant 1 go de memoire vive... je trouve qu'il a du mal de temps en temps.
Donc je voudrais mettre Windows XP.
J'insere le Disque de Windows XP, et je redemarre le PC.
Il lance le cd jusqu'a l'ecran des troix choix a faire avec les touche F1 pour installer Windows XP, F2 pour aller au disque dure...
Mais a ce moment la, le clavier ne reagit pas.... et au bout de quelques minutes, l'ecran affiche un menu me demandant avec quel systeme d'exploitatation je souhaite demarrer. Seul Vista y figure, mais le clavier reste Bloqué...et le PC reste comme ca.
Je suis tres basique en info et je n'arrive pas a trouver de solution. J'ai deja recherché sur les autrestopics dont le probleme etait semblables, mais j'ai pas trouvé de solution.... ou je n'ai pas tout compris a la marche a suivre.
Alors si quelqu'un a la solution...merci.
Je possede un Pc portable HP Pavillon dv 6000.
Je possede Windows Vista dessus, mais ayant 1 go de memoire vive... je trouve qu'il a du mal de temps en temps.
Donc je voudrais mettre Windows XP.
J'insere le Disque de Windows XP, et je redemarre le PC.
Il lance le cd jusqu'a l'ecran des troix choix a faire avec les touche F1 pour installer Windows XP, F2 pour aller au disque dure...
Mais a ce moment la, le clavier ne reagit pas.... et au bout de quelques minutes, l'ecran affiche un menu me demandant avec quel systeme d'exploitatation je souhaite demarrer. Seul Vista y figure, mais le clavier reste Bloqué...et le PC reste comme ca.
Je suis tres basique en info et je n'arrive pas a trouver de solution. J'ai deja recherché sur les autrestopics dont le probleme etait semblables, mais j'ai pas trouvé de solution.... ou je n'ai pas tout compris a la marche a suivre.
Alors si quelqu'un a la solution...merci.
A voir également:
- Probleme formatage/clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formatage pc - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide