A voir également:
- Probleme, utorrent pas de connection
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 09:52
30 mars 2008 à 09:52
Salut
1°)Tu dois ouvrir le port que tu as choisi d'utiliser pour µtorrent dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
2°)Assure-toi qu'un règle a bien été créée dans ton pare-feu/firewall pour laisser passer µtorrent.
3°)Reviens ici si ça ne fonctionne toujours pas!!
1°)Tu dois ouvrir le port que tu as choisi d'utiliser pour µtorrent dans la configuration NAT de ton routeur/modem...
2°)Assure-toi qu'un règle a bien été créée dans ton pare-feu/firewall pour laisser passer µtorrent.
3°)Reviens ici si ça ne fonctionne toujours pas!!
Salut,
Moi aussi j'ai des probleme avec utorrent. J'ai internet avec une clè 3G et j'ai toujours pu télècharger mais depuis 2 mois environ le triangle en bas est jaune au lieu d'être vert. Donc je peux plus rien télècharger.
Est ce que quel'qu'un peut m'aider merci à tous.
Moi aussi j'ai des probleme avec utorrent. J'ai internet avec une clè 3G et j'ai toujours pu télècharger mais depuis 2 mois environ le triangle en bas est jaune au lieu d'être vert. Donc je peux plus rien télècharger.
Est ce que quel'qu'un peut m'aider merci à tous.
Bonjour, je n'ai aucune connexion sur utorrent.
Je démarre a peine.
J'ai pu télécharger plusieurs films mais depuis 1 semaine je ne peux plus rien télécharger. Je n'ai plus l'icone de connexion rien..
Aidez moi SVP !
Je démarre a peine.
J'ai pu télécharger plusieurs films mais depuis 1 semaine je ne peux plus rien télécharger. Je n'ai plus l'icone de connexion rien..
Aidez moi SVP !
@scarface72:
Salut !
pareil pour moi, j'suis avec free non dégroupé et depuis quelques temps...connexion niterrompue par le client
mon routeur est bien configuré avec mon ip et redirection de ports...ports ouverts ouverts aussi dans la firewall nisi que uto...mais la poisse ça ne fonctionne pas...
Salut !
pareil pour moi, j'suis avec free non dégroupé et depuis quelques temps...connexion niterrompue par le client
mon routeur est bien configuré avec mon ip et redirection de ports...ports ouverts ouverts aussi dans la firewall nisi que uto...mais la poisse ça ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lechatsurfeur74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
14 mai 2009 à 18:55
14 mai 2009 à 18:55
bonjour , j ai le meme soucis depuis le 10/05,,,, plus aucune connexion de utorrent , ni meme azureus ,,,!!!!
3 févr. 2011 à 14:44
Parfois juste un petit "reparer" dans "propriétés" de la connexion reseau suffit (clic droit sur l'icône "réseau local" ou "reseau wifi" que tu trouvera dans "panneau de configuration"--> " connexions reseau".
Voila. C'est pas toujours la solution mais ca peut éviter des prises de tête..
++