Problème de température sur un Acer

Résolu
Nowhere -  
 Nowhere -
Bonjour,
Je me suis acheter un Acer Travelmate 5720G il y a 2 semaines et depuis tout va bien mais j'ai installer Everest et voilà les données qu'il me fournit (et qui m'inquiète un peu).
Utilisation normal:

ACPI: TZS0: 56°
TZS1: 57°
Core 2 duo: Core #0: 51°
Core #1: 50°
HDD: 50°
(je mets tout ca parceque je sais pas trop ce que ca veut dire a part le hdd et les 2 cores)
C'est surtout quand je joue (à Oblivion par exemple) que les températures s'affolent:

ACPI: TZS0:87°
TZS1:57° (d'habitude il chauffe un peu plus)
Core 2 duo: Core #0:85°
Core #1:83°
HDD: 55°

Voilà je trouve ça un peu bizarre 20° de différence pour un jeu...(le TZS0 est déjà monté à 90°). J'ai un ordinateur fixe Dell qui tourne à 45-50° et l'ordi portable Dell de ma copine tourne à 55°.
Donc c'est peut être dû à la marque. J'espère que vous pourrez m'éclairer :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

lorsque tu joue le pc est il posé de facon que les trou de ventilation soit bien dégagé?

83° effectivement c'est pas bien normal bien que le procs n'est pas encore en danger. il peut supporter bien plus.

verifie que le ventilo se déclenche de temp en temp . sinon je te conseil de le ramener au magasin!
0
Nowhere

Oui l'ordinateur est posé sur un bureau et bien aéré. Comme il est tout neuf je ne pense pas que ce soit un problème de poussière...
Tu as raison je vais le ramener au magasin, il est encore sous garanti donc ça va. ;)
Merci pour tes conseils
0