Problème de température sur un Acer
Résolu
Nowhere
-
Nowhere -
Nowhere -
Bonjour,
Je me suis acheter un Acer Travelmate 5720G il y a 2 semaines et depuis tout va bien mais j'ai installer Everest et voilà les données qu'il me fournit (et qui m'inquiète un peu).
Utilisation normal:
ACPI: TZS0: 56°
TZS1: 57°
Core 2 duo: Core #0: 51°
Core #1: 50°
HDD: 50°
(je mets tout ca parceque je sais pas trop ce que ca veut dire a part le hdd et les 2 cores)
C'est surtout quand je joue (à Oblivion par exemple) que les températures s'affolent:
ACPI: TZS0:87°
TZS1:57° (d'habitude il chauffe un peu plus)
Core 2 duo: Core #0:85°
Core #1:83°
HDD: 55°
Voilà je trouve ça un peu bizarre 20° de différence pour un jeu...(le TZS0 est déjà monté à 90°). J'ai un ordinateur fixe Dell qui tourne à 45-50° et l'ordi portable Dell de ma copine tourne à 55°.
Donc c'est peut être dû à la marque. J'espère que vous pourrez m'éclairer :)
Merci d'avance pour vos réponses
Je me suis acheter un Acer Travelmate 5720G il y a 2 semaines et depuis tout va bien mais j'ai installer Everest et voilà les données qu'il me fournit (et qui m'inquiète un peu).
Utilisation normal:
ACPI: TZS0: 56°
TZS1: 57°
Core 2 duo: Core #0: 51°
Core #1: 50°
HDD: 50°
(je mets tout ca parceque je sais pas trop ce que ca veut dire a part le hdd et les 2 cores)
C'est surtout quand je joue (à Oblivion par exemple) que les températures s'affolent:
ACPI: TZS0:87°
TZS1:57° (d'habitude il chauffe un peu plus)
Core 2 duo: Core #0:85°
Core #1:83°
HDD: 55°
Voilà je trouve ça un peu bizarre 20° de différence pour un jeu...(le TZS0 est déjà monté à 90°). J'ai un ordinateur fixe Dell qui tourne à 45-50° et l'ordi portable Dell de ma copine tourne à 55°.
Donc c'est peut être dû à la marque. J'espère que vous pourrez m'éclairer :)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de température sur un Acer
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
1 réponse
lorsque tu joue le pc est il posé de facon que les trou de ventilation soit bien dégagé?
83° effectivement c'est pas bien normal bien que le procs n'est pas encore en danger. il peut supporter bien plus.
verifie que le ventilo se déclenche de temp en temp . sinon je te conseil de le ramener au magasin!
83° effectivement c'est pas bien normal bien que le procs n'est pas encore en danger. il peut supporter bien plus.
verifie que le ventilo se déclenche de temp en temp . sinon je te conseil de le ramener au magasin!
Tu as raison je vais le ramener au magasin, il est encore sous garanti donc ça va. ;)
Merci pour tes conseils