Probleme de connection

shay -  
 BRUNO -
Voici mon probleme ,

je dispose d'un modem adsl ECI usb mais je le soupconne d'etre la cause de mes ennuis.Tout d'abord aprés l'avoir réinstallé suite a un formatage ma connection ne cesse de sauté régulièrement et la diode verte se met donc a clignoté . Ensuite je décide d'expérimenté ma connection sur un jeu on line ( counter strike ) et des freezes assez régulier ( 1 par min voir plus ) aparaissent avec des montées de loss a 10 voir plus . On ma conseillé d'installer les nouveaux pilotes de mon modem , j'ai donc télécharger la version 1_11_0007_5E_FT5a mais lorsque je lance l'installation un message d'avertissement apparait " Create Dialup " et il met impossible de continué l'installation ! pourriez vous m'aidez ? :]

1 réponse

BRUNO

J'ai actuellement le meme probleme que tu as rencontré! J'ai aussi adsl ECI USB et depuis reformatage, ma connection ne cesse de sauter! j'ai également souhaité installer les derniers pilotes ms rien à faire le meme message apparait ' create dialup'!!!!!!!!! as-tu trouvé une soluce?????????,,HELP MERCI ! peus tgu me tenir au courant j'suis vraiment perdu! MERCIIIIIIIIII
0