Peut-on enlever ootloock en allant sur skype pour revenir à hotm
mary33bx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mary33bx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary33bx Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'étais sur hotmail , ootloock s'est imposé sur ma messagerie , je n'arrive pas à l'enlever, car je n'ai pas de fonction retour , ma question est si je vais sur skype , quel messagerie aurais-je et surtout est-ce-que j'aurais la possibilité d'enlever ootloock.
j'étais sur hotmail , ootloock s'est imposé sur ma messagerie , je n'arrive pas à l'enlever, car je n'ai pas de fonction retour , ma question est si je vais sur skype , quel messagerie aurais-je et surtout est-ce-que j'aurais la possibilité d'enlever ootloock.
A voir également:
- Peut-on enlever ootloock en allant sur skype pour revenir à hotm
- Hotm - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messenger 2009 ouvrir boite de reception hotm - Forum Mail
- Problèmes d'envoi courriels avec adresse hotm ✓ - Forum Mail
- Messagerie hotm - Guide
- Revenir à l'ancienne version window live hotm - Forum Mail
6 réponses
merci pour ta réponse mème si elle est radicale mais n'enpèche que ce n'est pas normal d'ètre otage d'une messagerie qui t'empèche d'avoir un autre choix que la sienne.
oui je sais mais je voulais garder ma messagerie hotmail dans messenger , je sais que d'autres personnes ont pu rectifier le tir car avant elles ont eu la possibilité de pouvoir le faire et moi je n'ai pas eu le choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question