Création d un reseau et partage d'internet
Dankin
-
decadis -
decadis -
Bonjour :)
Je veux creer un reseau et partager l'internet (etant donné que nous sommes 2 a jouer a des mmo).
- Quel type de carte ethernet me conseillez vous? (est ce que ca marche avec une carte ethernet).
- Comment configure t'on un reseau de ce type ? (si il existe un bon tuto sur ce sujet donnez moi le liens, ne vous embetez pas a tout taper :) )
- Peut on brider l'un des PC a une certaine vitesse de telechargement?(Kazaa est installé sur l'un mais pas sur l autre).
Je vous remercie d'avance :)
Je veux creer un reseau et partager l'internet (etant donné que nous sommes 2 a jouer a des mmo).
- Quel type de carte ethernet me conseillez vous? (est ce que ca marche avec une carte ethernet).
- Comment configure t'on un reseau de ce type ? (si il existe un bon tuto sur ce sujet donnez moi le liens, ne vous embetez pas a tout taper :) )
- Peut on brider l'un des PC a une certaine vitesse de telechargement?(Kazaa est installé sur l'un mais pas sur l autre).
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Création d un reseau et partage d'internet
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Création site internet - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Salut
Si tu veux sur mon site j'ai ce qu'il te faut
pour les cartes réseaux tu peut prendre des Realteck 8139 marche bien.
Pour la bande passante tu ne peut pas partager à égalité ou donner 70% pour l'un et 30% pour l'autre.
Généralement le pc serveur celui qui à la connection internet est un peu mieux servi que les autres.
http://macmicro.chez.tiscali.fr
Si tu veux sur mon site j'ai ce qu'il te faut
pour les cartes réseaux tu peut prendre des Realteck 8139 marche bien.
Pour la bande passante tu ne peut pas partager à égalité ou donner 70% pour l'un et 30% pour l'autre.
Généralement le pc serveur celui qui à la connection internet est un peu mieux servi que les autres.
http://macmicro.chez.tiscali.fr