Impossible d installer command et conquer 3
Utilisateur anonyme
-
obituary -
obituary -
Bonjour,
je viens d acheter command et conquer 3 : la fureur de kane donc le jeu est neuf et avec sa clef.Je possede aussi command et conquer 3 les guerres du tiberium est je n ai pas eu de pbm pour l installation.
Pouvez vous m aider?
Merci
je viens d acheter command et conquer 3 : la fureur de kane donc le jeu est neuf et avec sa clef.Je possede aussi command et conquer 3 les guerres du tiberium est je n ai pas eu de pbm pour l installation.
Pouvez vous m aider?
Merci
A voir également:
- Command and conquer 3 windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
et bien voila mon pbm
Je viens d acheter command et conquer 3: la fureur de kane et lors de l installation j ai plusieurs messages d erreur qui s affiche comme quoi il y a une erreur sur la lecture....
De plus j ai deja command et conquer 3 : la guerre du tiberium et je n ai pas eu de pbm lors de l installation.
Que dois je faire? merci
merci pour ton mess mais apres un netoyage c est tjs la mm chose.De plus j ai installer le cd sur un autre ordi et il s installe parfaitement.Donc cela ne vient pas du cd.
Apres avoir installer puis mis le code l installation commence...c est au moment ou il copie les nouveaux fichiers qu il beugue :(
Voici le message qu il m affiche:
Erreur lors de la lecture du fichier E:\Support\EA Help\whform.jis et apres avoir mis ignorer plusieurs messages du meme type apparait
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!