Outlook, problèmes de connexion
Aïda
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
J'ai un problème avec outlook, dernière version, les messages ne sont plus transférés dedans. Je crois que g bidouillé un truc qui l'a déréglé parcequ'il me propose une connexion privée virtuelle, c quoi, est ce que c ça le problème?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Outlook, problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
je n'arrive jamais à me connecter à outlook. il me mets en permanence une erreur sur mot de passe ou login
avais outlook express jai changer pour windows xp on me donne comme erreur.msoe.dll na pas pu etre trouver .et je veut faire un casse tete et je ne peu pas car mon ordi ne le rouvre pas jai un x
salut Arianne,
windows XP c'est un système d'exploitation... outlook express, c'est un gestionnaire de messagerie.. l'un n'emêche pas l'autre ..au contraire..
Il y a de nombreux messages d'erreurs pouvant citer le fichier msoe.dll... Il faudrait que tu sois plus précise..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
windows XP c'est un système d'exploitation... outlook express, c'est un gestionnaire de messagerie.. l'un n'emêche pas l'autre ..au contraire..
Il y a de nombreux messages d'erreurs pouvant citer le fichier msoe.dll... Il faudrait que tu sois plus précise..
Cordialement et @+
Attention au mdp en 9 caractères, accepté sur le site mais pris en compte par outlook que pour 8 caractères
Cordialement et @+