Telecommande lexibook ST3

jacques pachter Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais depuis plusieurs années une télécommande lexibook ST3 avec un téléviseur Bluesky de 1992, j'ai bien évidemment égaré la notice, le télé est mort après 16 ans de bons et loyaux services, on m'a donné un télé Samsung classique 51 cm et il faudrait la notice pour faire marcher la télécommande univrselle. Même problème d'ailleurs avec une télécommande firstline à 6 boutons que j'avais aussi et qui marchait également sur le tv bluesky, mais mon samsung ne reconnait ni l'une ni l'autre. Pas moyen de trouver la notice sur le site de Lezxibook, qui commence à la ST5. La ST3 doit être top vieille...

Quelqu'un qui a eu et résolu le même problème peut-il m'aider ? Merci

4 réponses

Dami1

Bonjour à tous,

Vous n'avez pas les code pour télé grandin par hasard ? Je cherche en vain depuis bien longtemps !

Merci d'avance de votre réponse...
1
jacques.pachter@orange.fr

Hélas non, je n'ai pas la notice, en fait je n'ai pas le code pour ma télé Daewoo et j'ai du me résoudre à acheter une nouvelle télécommande chez Adi lors d'une promo et celle là marche mais c'est une télécommande géante ! Bon courage quad même !
0
pussiez2000

bonjour,

j'ai la notice du lexibox st3 dont je peux vous faire une copie
pour info les codes tv samsung indiqués sont 0101-0601-0841-0981-1101-1181-1371-1511-2011-2841
procedure:
appuyer sur la touche de selection (TV)
appuyer sur set pendant 2s jusqu'a allumage puis entrer les 4 chiffres , le voyant doit s'eteindre
tester
scan automatique:
appuyer sur set 2s
sur telecommande taper le code scan tv: 0001 --le voyant s'eteint
appuyer sur set 2s juqu'a allumage du voyant
appuyer sur bouton marche arret de facon repetée regulierment et lentement jusqu'a ce que la tv s'eteigne
appuyer sur set pour verrouiller le code
code scan vcr 0002-- sat 0003
cordialement
0
NyTo

Bonjour,

J'ai vu sur le topic que vous possediez la notice d'utilisation de la télécommande lexibook ST3. Pouvez vous me le transmettre s'il vous plait? En effet j'ai à présent un téléviseur thomson et plus de notice....

Merci beaucoup et bonne journée.
0
marylis

Bonjour,
Je viens de lire que vous avez la notice de ta télécommande lexibok ST3. Je suis dans le même cas que ces personnes, j'ai perdu la notice, alors si vous pouviez me l'envoyez je pourrai enfin regarder la télé.
Merci par avance
Cordialement.
0
NyTo > marylis

Je vous recontacte ce week end afin de vous envoyer la notice.

Bonne journée.

NyTo
0
marylis > NyTo

Merci beaucoup, trouver cette notice va m'éviter de jetter bêtement une télécommande en bon état!
0
nyto > marylis

Salut Marylis,

Je possède effectivement la notice, par contre, il me faudrait une adresse mail ou l'envoyer!

Merci

NyTo
0
jacques.pachter@orange.fr

Horreur ! Je me suis trompé, le télé qu'on m'a donné n'est pas un Samsung, mais un Daewoo, c'est coréen aussi. Avez vous les codes pour les télés Daewoo? Merci encore !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/LEXIBOOK/ST3-_F
Il n'y a pas de liste de codes mais une méthode de recherche pour l'appareil qu'on a en face de soi.
0