Je cherche un bidouilleur de MOMO Logitech

klops -  
GoYan Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,

je suis à la recherche de bidouilleurs.
Je m'explique. J'ai acheté un volant MOMO Racing Force de Logitech d'occasion sur 2xmoinscher.. Malheureusement, il ne fonctionne pas très bien et comme j'ai confirmé la réception je ne peux plus rien faire. Le vendeur qui me l'a vendu en état soi disant "excellent" m'a confirmé qu'il fonctionnait parfaitement.. Tu parle.
J'ai téléchargé le dernier Driver pour Vista de Logitech.. Dans le test du volant (panneau de configuration\controleur de jeu) quand je tourne le volant à droite, le schéma qui représente le volant ne tourne pas à droite.. j'éspère que c'est assez clair.. Dans cette même phase de test, la diode verte du volant s'allume et s'éteint quand je la quitte. la diode de gauche reste allumée. Dans Colin mc Rae Dirt, impossible de configurer l'axe du volant.. il ne reconnait pas celui-ci quand je tourne à droite. Il semble que ce soit un problème mécanique ou électronique..
J'ai ouvert le volant avec mon petit tournevis..
Est- ce que l'un d'entre vous a déjà fait la même chose?
J' attends toute proposition de manip pour corriger le problème plutot que de le revendre en état sur internet..
Merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

GoYan Messages postés 84 Statut Membre 13

Bonsoir,

Essaie de voir quel est la symbolique des diodes... Cela "cache" certainement une info...

Essaie aussi de voir comment configurer les axes : 2, 3 ou 5 axes ?
0
klops

Je vais regarder pour les diodes.. quant à la configuration, impossible de la modifier avec le driver logitech..
0
GoYan Messages postés 84 Statut Membre 13 > klops

Il s'agit (le plus souvent) de manipuler une combinaison de boutons/touches/pédales.

Tu n'as pas de manuel ? Essaie de le télécharger.

Bon courage
0
klops > GoYan Messages postés 84 Statut Membre

Je ne trouve pas la notice sur le net.. Le volant est d'occasion. je n'ai pas eu le mode d'emploi..
0
GoYan Messages postés 84 Statut Membre 13

Essaie :

http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1790&p_created=1083703536&p_sid=3LFxnY_i&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzEsMzEmcF9wcm9kcz04NDQsMTgmcF9jYXRzPSZwX3B2PTIuMTgmcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

A +
0
klops

J'ai déjà éssayé de telecharger le logiciel d'étalonnage.. j'ai le droit à deux message d'erreurs quand je l'execute..
Je vais essayer de réinstaller directX Mais j'ai déjà installé des versions récentes de directX avec les jeux.. gears of war, Nsr.. j'ai peur que ce soit un problème mécanique..
0
klops > klops

Je me réponds à moi même ou à ceux qui auraient le même problème.
J'ai téléchargé un logiciel d'étalonnage sur le net: dxtweak2
En réinitialisant la configuration depuis celui-ci, tout fonctionne normalement.. Trop cool!
0
GoYan Messages postés 84 Statut Membre 13 > klops

Merci pour l'astuce et bon pilotage...
0