Piège à con ?

Résolu
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -  
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.

J'ai une de mes contacts (qui n'est même plus dans ma liste mais non bloquée) qui m'écrit une ligne (même pas bonjour ni rien) qui dit ceci:

"Regarde ça pour voir su tu as été éliminé du Messenger : http://www.messenger-efface.com"

Est-ce qu'elle l'a vraiment écrit ? où est elle infestée et un message de ce genre s'envoie à tous ces contacts ?

Merci pour vos réponses et suggestions.

4 réponses

misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

C'est hyper risqué, tu leur donne ton adresse msn et ton mot de passe ! Si c'est un piege à con ils peuvent prendre le control de ton msn !
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

absolument et si jamais un site de ce genre te dit que c'est 100 pour cent sécurisé etc... etc... ne vas jamais les croire ! sinon tu te retrouveras sur CCM avec un autre poste qlques temps plus tard, avec pour titre "on m'a piraté mon msn, que faire ?"
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

Tu connais personnellement cette adresse ? ou tu me dis juste ça en tant qu'avertissement ?

C'est ce que je veux savoir: si c'est VRAIMENT un piège à con, si par exemple qqun a déjà répertorié cette adresse comme malsaine.

Merci pour les réponses.
0
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre 103

ok merci Sylar et Misscalia.
0