Faites de la magie sur DS : Bien ou mauvais ?

Fandurpg Messages postés 39 Statut Membre -  
 amine1409 -
Bonjour,
je vais avoir Faites de la magie sur DS bientôt et je voulais savoir si c'est bien.

9 réponses

chtit'miss

C'est trop cool
j ai adorés ce jeux
mais fait gaffe il est très difficile
-1
tipo12

tu l'as fini?t'as tout débloqué? au fait, je connaît le truc de tous les tours dans magie solo! je peut t'en dire si tu veux!
0
LoLyPoPdU14

Je ne sais pas comment ca marche vous pouvez m'expliquer la raison scientifique qui permet un tel "miracle" si vous le savez bien sur

sinon je ne l'ai pas encore eu mais j'ai l'intention de le commander a mon anniverssaire(c'est dans 6 mois mais je sais que je ne changerais pas d'avis)
-1
Un passante au hasard ^^

J'ai pas le jeu mais je pense que pour le tour de carte... Y un truc dans la carte...
C'est un avis que je donne...
Plus fort que moi tu meurt x3
-1
Ach

Salut tout le monde, je vais bientot avoir ce jeu là, ma copine l'a et elle m'a dit que c'était super c'est pour cette raison là que je vais l'acheter. Pour ma part je pense qu'il est trop trop bien.
Bye bye.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Estelle

Bonjour
Donc pour le jeux ba jlei fini et jaime bien
Meii euh pour ceux qui y on deja jouer saver vous comment fait-on
pour recommencer la partit ?
se srai sympa dvotre part de repondre
Fandurpg -__- achete le il est bien :p
-1
tipo12

trop bien!, je l'ai eu hier et je l'adore.Ceux qu'ils l'ont partagent ce plaisir!et pour ceux qu'ils l'ont, je voudrais poser une question:qui est déja arrivé au niveau maximal(nivau dinosaure) dans horloge biologique:60sec.?moi, mon reccord, c colombe et mon frére c.......crapaud!
-1
amine1409

ya mieux : ya dragon moi jai fait !!
0
r-o-m-a-i-n

si tu veux savpir si c bien va te renseigner sur dess sites qui évaluent les jeux
-1
EStelle61

et coucou tipo 12 ! Oui Oui j ai bien tout debloquer =P
ceii vraiment tres Facile !
&& Maintenant je ne ceii plus quoi faire a part faire toujours leii Meme chose je m'en lasse =P
Toi ta tout debloker ?
Biz"ouX''
-1
tipo12

Oui g tout débloqué!! mais je me lasse
0
dodo

oi c dorian jer 10ans je le commande a ma marene le je et jaimerer savoir sil est bien ou pas
merci de repondre thciao ciao reponde moi mintenen stp
oui (^_^)ou nn(-_-)
-1