Sos j'ai plus de licence xp

fistouche Messages postés 21 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai acheter un ordi xp fammilial mais il beuger alors je lai formater et xp professionnel c installer automatiquement et maintenant g plus de licence xp ou et-se que je pourrai trouver une license ou cle (si possible moins chere ou gratuite)et auchan vend il des licence ?????
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"alors je lai formater et xp professionnel c installer automatiquement"

ça s'est passé à Lourdes ???
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Quand j'ai lu cela ,je me suis dit qu'il fallait aller bruler un " serge "
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comme disait ma concierge : ma pov dame, les jeunes, à peine promus, ils veulent brûler les "anciens" !

Je sens que tu vas être privé d'huitres..... :-))))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

tant que je ne suis pas privé de moules, ça va ;-))))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

Merci

0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

La version pro ne peut pas s'installée seule, c'est que tu a utilisé un CD d'installation Windowx XP Professionnel.
Pour avoir une licence tu te rend sur le site officiel de Microsoft ou tu te rend là ou tu l'a acheté afin d'obtenir une licence valide pour XP Pro
0