Bug après installation de Virtualdub et SSA

Fermé
Tallulah - 29 mars 2008 à 16:31
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 29 mars 2008 à 16:42
Bonjour,
J'espère être dans la bonne partie du forum =S Sinon, merci de m'indiquer où je dois poster mon problème =)
Suite à l'installation de Virtualdub et Sub Station Alpha, mon ordinateur a commencé à bugué. Je les ai donc désinstallés (ça ne sert à rien d'avoir ces programme si tout fonctionne au ralenti). Mais même après avoir tout désinstallé, mon ordinateur continue a bugué :
- Démarrage lent
- Les sons et vidéos, d'internet ou de mon pc, se "coupent", se fragmentent.
- Je n'arrive plus à voir les vidéos de Dailymotion.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider =)
(Si vous avez une solution qui me permette de télécharger ces deux programmes sans qu'ils ne fassent bugué mon ordinateur, c'est encore mieux)

1 réponse

stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 104
29 mars 2008 à 16:42
peux t'etre que ton ordinateur est plein enleve quelque logiciel qui te sert a rien et si sa marche pas alors la je ne sais pas comment t'aider.

Peut t'etre qu'il faut que tu fasse une restauration du systeme a une date interieur
0