Pbm connexion
Fermé
naphro
-
29 mars 2008 à 16:20
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 29 mars 2008 à 16:38
mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 29 mars 2008 à 16:38
A voir également:
- Pbm connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
29 mars 2008 à 16:24
29 mars 2008 à 16:24
je peux t'aider mais j'aurais besoin de plus de details : ton systeme d'exploitation , est ce que tu te connecte avec le portable de ton amie sur ta live box ?? si oui en quel mode ? quand tu branche le cable ethernet sur ton pc a toi est ce qu'il ya un voyant qui s'allume la ou tu as branché le cable ??
mbalbez
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
20
29 mars 2008 à 16:38
29 mars 2008 à 16:38
s'il te met cable reseau debranché c'est la liaison entre le pc et la live box ne s'etablie pas donc commence par verifié si la carte reseau est toujours activé:
1/ click sur demarrer/ panneau de configuration / l'icone systeme/ l'onglet materiel et la tu aura gestionnaire de peripherique tu y click
2/ dans la liste qui s'affiche cherche carte reseau et click sur le + qui se situe a gauche
3/ verifie si il ya :
* une croix rouge c'est quelle est desactivé ===> tu fé un click droit et tu choisi activé
* un point d'exclamation c 'est que les pilotes ne sont pas bien installé
* une carte verte c'est que tous fonctionne correctement
4/ si tu trouve la croix rouge ésséye de te connecté aprés avoir activé la carte
tien moi au courant
1/ click sur demarrer/ panneau de configuration / l'icone systeme/ l'onglet materiel et la tu aura gestionnaire de peripherique tu y click
2/ dans la liste qui s'affiche cherche carte reseau et click sur le + qui se situe a gauche
3/ verifie si il ya :
* une croix rouge c'est quelle est desactivé ===> tu fé un click droit et tu choisi activé
* un point d'exclamation c 'est que les pilotes ne sont pas bien installé
* une carte verte c'est que tous fonctionne correctement
4/ si tu trouve la croix rouge ésséye de te connecté aprés avoir activé la carte
tien moi au courant
29 mars 2008 à 16:29