Problème de navigateur internet
Genno
-
Genno -
Genno -
Bonjour,
cela fait un bon bout de temps que je cherche désespérément à trouver une solution à mon problème.
Firefox n'affiche aucune page web. Mais vraiment aucune.
Voici ce qui s'affiche a chaque fois:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai quasiment fait tout ce qui m'est passé à l'esprit tel que désactiver anti-virus et firewalls, réinstallation, mais en vain.
Rien à faire. Du coup, je me suis dis: "Tiens! si j'essayais d'autres navigateurs!"
Chose faite et même résultat que pour firefox.
Installation de Safari avec aucune page web qui s'affiche.
Installation d'Opera et même combat, aucune page.
Du coup, je suis obligé de me coltiner IE pour l'instant.
Si desfois qu'une personne serait apte à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
N.B: d'après mes souvenirs, ce problème a débuté lorsqu'une des modules complémentaires de firefox à effectué une mise à jour. Mais je ne sais plus quel addon.
Merci beaucoup,
en l'attente de vos suggestions!
cela fait un bon bout de temps que je cherche désespérément à trouver une solution à mon problème.
Firefox n'affiche aucune page web. Mais vraiment aucune.
Voici ce qui s'affiche a chaque fois:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
J'ai quasiment fait tout ce qui m'est passé à l'esprit tel que désactiver anti-virus et firewalls, réinstallation, mais en vain.
Rien à faire. Du coup, je me suis dis: "Tiens! si j'essayais d'autres navigateurs!"
Chose faite et même résultat que pour firefox.
Installation de Safari avec aucune page web qui s'affiche.
Installation d'Opera et même combat, aucune page.
Du coup, je suis obligé de me coltiner IE pour l'instant.
Si desfois qu'une personne serait apte à résoudre ce problème, je lui en serais très reconnaissant.
N.B: d'après mes souvenirs, ce problème a débuté lorsqu'une des modules complémentaires de firefox à effectué une mise à jour. Mais je ne sais plus quel addon.
Merci beaucoup,
en l'attente de vos suggestions!
A voir également:
- Problème de navigateur internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org ✓ - Forum Opera
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
As tu essayé de désinstaller le navigateur et de retélécharger? Sinon opera est vraiment pas mal comme navigateur
éssé de te rappeler si la navigation a été perdu suite a l'instalation d'un logiciel?? parcque formatter son pc et perdre tous les données suite un souci pareil c'est embettan !
Comme je l'ai écris sur mon post... je crois que c'est suite à une mise à jour d'un addon de firefox.
J'ai meme viré tous les addons mais ca ne change rien.
D'après mes sources, il est assez complexe de formater sous vista. (Vista ca pue la merde)
Il y a toujours une solution à un problème mais celui là doit être bien spécifique pour qu'il touche tous les navigateurs à l'exception d'IE.
J'ai meme viré tous les addons mais ca ne change rien.
D'après mes sources, il est assez complexe de formater sous vista. (Vista ca pue la merde)
Il y a toujours une solution à un problème mais celui là doit être bien spécifique pour qu'il touche tous les navigateurs à l'exception d'IE.
J'en viens presque à me demander de formater le disque dur.
Mais le fait est que je ne sais pas comment formater. Donc pour l'instant, je ne m'avoue pas vaincu par ce problème qui doit être tout bonnement con à résoudre.