Un très gros problème, venez m'aider =(

Résolu/Fermé
Tududu* Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 15:46
Tududu* Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 16:25
Bonjour,

Alors voila, j'ai un gros problème, sur mon ordinateur, j'ai voulu télécharger windows internet explorer 7.
Puis ça n'a pas marché, ils me disaient que je ne pouvait pas utiliser internet.
Du coup j'ai effacer internet explorer dans Ajout/Supression de programme.
Maintenant, je ne peut plus aller du tout sur Internet, mais j'ai la connexion.
Par exemple je peux aller sur msn :/
Mais la page internet ne s'ouvre pas.
Quand je vais dans propriété ils me disent :
" Cette application n'a pas pu démarrer car IEFrame.dll est introuvable. La téinstalation de cette application peut corriger ce problème "

Je n'y arrive pas, comment faire ?
Est ce que je peux remettre l'ordinateur comme il était il y a deux ou un mois avant ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Aidez moi s'il vous plait =(

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 15:59
Abandonne IE 6 une bonne fois pour toute télécharge FIREFOX et tes problèmes seront terminés... A++++
0
bonjour faite une restauration antèrieur de l ordinateur dans centre de sauvegarde et restauration bon courage
0
Tududu* Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 16:05
J'ai pas tout compris :/
Tu ne veux pas mieux m'expliquer s'il te plait ?
Merci
0
Bonjour,
Esaye d'aller dans restauration système et restaure 1 semaine avant ou même une ournée avant ton crash
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 16:10
Oui je te disais que si tu ne voulais pas à tout prix Internet Explorer 7 qui est très instable et source d'ennuis. Installe plutôt FIREFOX qi ne te poseras lui aucun problème... A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tududu* Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 16:25
ça a marché, Merci pour tout =)
Bon week end =)
0