Probléme de msn
Isshin45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isshin45 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme sur msn, voila ce qui m'arrive,j'ai pour commencer le pack 1 de windows XP familial,et windows live messenger a une mise a jour la nouvelle version msn 8!Mais ma version marché bien,et me suffisait,mais un message se met quand j'essai de me connecté a msn, il me demande de télécharger la nouvelle version, mais je ne peut pas l'installer car il faut le systéme d'exploitation vista!et si je ne l'installe pas msn se remet a la page de connexion! je voudrais que quelqu'un m'aide ,merci d'avance,et si vous n'avez pas compris je vous expliquerait mieux!
J'ai un probléme sur msn, voila ce qui m'arrive,j'ai pour commencer le pack 1 de windows XP familial,et windows live messenger a une mise a jour la nouvelle version msn 8!Mais ma version marché bien,et me suffisait,mais un message se met quand j'essai de me connecté a msn, il me demande de télécharger la nouvelle version, mais je ne peut pas l'installer car il faut le systéme d'exploitation vista!et si je ne l'installe pas msn se remet a la page de connexion! je voudrais que quelqu'un m'aide ,merci d'avance,et si vous n'avez pas compris je vous expliquerait mieux!
A voir également:
- Probléme de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
coucou,
moi j'ai windows xp et msn version 8 et ya aucun probleme. tu n'as pas besoin d'avoir vista pour pouvoir avoir msn 8. accepte l'installation
moi j'ai windows xp et msn version 8 et ya aucun probleme. tu n'as pas besoin d'avoir vista pour pouvoir avoir msn 8. accepte l'installation
Bonjour
Comment as tu toujours le pack 1
vas dans windows uptdate et télécharge le 2
je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais tu ne risque rien
pour ma part, j'ai windows xp et windows live messenger 8,5 et tout est ok
Comment as tu toujours le pack 1
vas dans windows uptdate et télécharge le 2
je ne sais pas si ça va résoudre ton problème, mais tu ne risque rien
pour ma part, j'ai windows xp et windows live messenger 8,5 et tout est ok
ba je peux pas télécharger le pack 2, je sait pas pourquoi,mais c'est pas possible j'ai déja éssaié et aprés je suis obligé de formater tous mon pc,pour qu'il fonctionne!donc faut oublier le pack 2!et quand j'accepte l'installation msn me di que je n'ai pas un fichier dans mon répertoire! donc si quelqu'un peut m'aider,merci!!