Impossible installer MàJ. Grrr!!!
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
-
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
sandryann Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car il y a quelque chose qui m'échappe: j'ai remarqué , dans la barre des taches, le petit logo en forme d'écusson (jaune avec un ! dessus). J'ai ouvert et ça me dit que je peux installer une mise a jour. On me propose 2 choix: rapide, ou personnalisée. Jusque là tout va bien. Mais dès que je clique sur "installation rapide", le téléchargement semble s'effectuer et puis tout s'arrète au bout de quelques secondes et le logo réapparait en bas... Je ne sais pas quoi faire pour effectuer la mise à jour correctement, ça n'a pas l'air de vouloir se faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car il y a quelque chose qui m'échappe: j'ai remarqué , dans la barre des taches, le petit logo en forme d'écusson (jaune avec un ! dessus). J'ai ouvert et ça me dit que je peux installer une mise a jour. On me propose 2 choix: rapide, ou personnalisée. Jusque là tout va bien. Mais dès que je clique sur "installation rapide", le téléchargement semble s'effectuer et puis tout s'arrète au bout de quelques secondes et le logo réapparait en bas... Je ne sais pas quoi faire pour effectuer la mise à jour correctement, ça n'a pas l'air de vouloir se faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
A voir également:
- Impossible installer MàJ. Grrr!!!
- È maj - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
slt,
essaye de faire la mise a jour manuellement
DEMARREr puis TOUS LES PROGRAMMES puis windows up date
et mets tout ce qui est prioritaire
essaye de faire la mise a jour manuellement
DEMARREr puis TOUS LES PROGRAMMES puis windows up date
et mets tout ce qui est prioritaire
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
ça y est j'ai installé, et le petit logo est toujours la...
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
>
sandryann
Messages postés
227
Statut
Membre
comment puis je faire pour installer MàJ correctement? Le logo jaune est toujours la...