Kaspersky v7 registration keys
Fermé
moutezz
Messages postés
62
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous je cherche les clés de registration de kaspersky SVP et j'ai des clé mais je ne sais pas comment les utilisés.
merci
salut a tous je cherche les clés de registration de kaspersky SVP et j'ai des clé mais je ne sais pas comment les utilisés.
merci
A voir également:
- Kaspersky v7 registration keys
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Winfo keys - Télécharger - Récupération de données
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows keys - Guide
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ert une plainte pour comparaitre pour pirate et vol de logiciel anonymo-help tu veux aussi ?
je suis sur que ca les interressera :)
je suis sur que ca les interressera :)
Ba de toutes façons personne ne peut le contacter, puisqu'il n'a pas laissé son e-mail (ce qui donne déjà une certaine appréciation quant à son approche mentale du sujet ...).
Par contre, l'administration du site a évidemment soigneusement récolté et enregistré son adresse IP à l'heure du post à 14h39 , soit 41.250.xxx.xxx, et saura en faire bon usage quand elle lui sera demandée par les autorités compétentes.
;-)
Bonne journée les gens !
Par contre, l'administration du site a évidemment soigneusement récolté et enregistré son adresse IP à l'heure du post à 14h39 , soit 41.250.xxx.xxx, et saura en faire bon usage quand elle lui sera demandée par les autorités compétentes.
;-)
Bonne journée les gens !
merci.
C'est encore et toujours extraordinaire, ça !
Quel est ce besoin étrange de forcément vouloir truander, frauder, agir de manière illégale ?
Car pourquoi s'obstiner à prendre des risques importants à vouloir tripoter illégalement un quelconque logiciel alors qu'il existe des alternatives gratuites ET légales ?
==>http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 39 antivirus
A+