[MYSPACE] Problème au niveau des écoutes !!

Skid -  
Alice2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un myspace musique, j'ai filé les codes à un ami pour qu'il fasse une manip.
Le résultat étant que le nombre de visites et d'écoutes augmentent énormément sans qu'il y ait pour autant des vrais visiteurs derrière.
Le résultat est comme celui de cette page :
https://myspace.com/backstagerodeo
C'est un petit groupe de province, ils ont triché aussi au niveau des visites et écoutes.

Mon problème c'est que mon ami est parti pour pas mal de temps en mission à l'étranger, et que j'aimerais bien finalement enlevé ce qui fait augmenter les visites et les écoutes autant !

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça ressemble ? Ca doit être un code nan ? Comme ça je pourrais enfin le trouver et l'enlever ! Je suis vraiment pas douée dans les codes et compagnie donc impossible de savoir à quoi correspond quoi ...

Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses

Skid

Alors personne ne saurait ??
1
enzoinformatique

salut je viens de lire ton message,c'est pas trés compliqué pour les enlever...mais c dur a expliquer^^...tu les a toujours les codes?
1
Alice2000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c quoi ce code ça existe c vrai? je voi bcps de page avec des visites suspectes ça explique tout... c koi ce code stp?
1
Elendar

C'est pas un script que tu insères avec Chiken foot?si c'est le cas je connais , envoi moi un mail sur elendar16@hotmail.com

========================

Bonjour,

J'ai un myspace musique, j'ai filé les codes à un ami pour qu'il fasse une manip.
Le résultat étant que le nombre de visites et d'écoutes augmentent énormément sans qu'il y ait pour autant des vrais visiteurs derrière.
Le résultat est comme celui de cette page :
https://myspace.com/backstagerodeo
C'est un petit groupe de province, ils ont triché aussi au niveau des visites et écoutes.

Mon problème c'est que mon ami est parti pour pas mal de temps en mission à l'étranger, et que j'aimerais bien finalement enlevé ce qui fait augmenter les visites et les écoutes autant !

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça ressemble ? Ca doit être un code nan ? Comme ça je pourrais enfin le trouver et l'enlever ! Je suis vraiment pas douée dans les codes et compagnie donc impossible de savoir à quoi correspond quoi ...

Merci d'avance pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rest4

kommen ca? commen a tu fé pour avoir des visite sur le player ki ne son pa reel?
rep pour comprendre
0