Probleme d'instalation WOW
estiM
-
feanor -
feanor -
Bonjour, kome le dit le titre je n'arrive pas a installer wow je le telecharge via le site officiel pour les 10 jour gratuit arriver a 100 pour 100 il me dise "installation impossible impossible d’ouvrir le fichier "Support/AdminUser.html". je c que g la config requiert vu ke je tourne crysis .voila ou snon ba g vista sa vien ptet de la merci d avance
"
"
A voir également:
- Probleme d'instalation WOW
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bonjour , desolé pour mon style d'eriture voila mon probleme :
je vien de télécharger wow via le site officiel et arivé a 100% le te lechargement s'arréte donc pui une fenétre s'ouvre et me dit " Impossible d’ouvrir le fichier "Support/AdminUser.html". et je ne sais vraiment pas quoi faire
pourriez vous m'aider a regler mon probleme , merci d'avence
(config : core de quad q6600,ati 260 hd pro , 3.3 g de ram etc une config suffisante je pense ....windos VISTA)
je vien de télécharger wow via le site officiel et arivé a 100% le te lechargement s'arréte donc pui une fenétre s'ouvre et me dit " Impossible d’ouvrir le fichier "Support/AdminUser.html". et je ne sais vraiment pas quoi faire
pourriez vous m'aider a regler mon probleme , merci d'avence
(config : core de quad q6600,ati 260 hd pro , 3.3 g de ram etc une config suffisante je pense ....windos VISTA)
Comme quoi un message posté correctement devient plus interressant.
J'espère que maintenant des intervenants vont venir t'aider
bonne journée et merci
J'espère que maintenant des intervenants vont venir t'aider
bonne journée et merci