Plus d epartitions en redemarrant xp

Fermé
loulou_02 - 29 mars 2008 à 08:37
loulou_02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 10:38
Bonjour,

Voila mon petit ( gros ) probléme .

En redemarrant mon pc , toute mes partitions ont disparue .
Il me dit que je doit ré-installé xp , c'est ce que j'ai fait mais pendant l'installation le pc doirt redemarré et au redemarrage il reste bloqué sur " appuyez sur une touche pour demarrer du cd .. "

Donc je me retrouve avec un DD sans partitions et une installation de xp qui ne veux pas se faire ..;
Comment retrouvé mes partitions auxquelles je tiens beaucoup et reinstallé xp ??

Au scours !! Aidez moi s'il vous plait !!

Mrci beaucoup a vous tous
A voir également:

3 réponses

Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 21
29 mars 2008 à 08:43
Bonjour,

En redemarrant mon pc , toute mes partitions ont disparue. Il me dit que je doit ré-installé xp : comment sais - tu que tu n'as plus aucune partitions...?

au redemarrage il reste bloqué sur " appuyez sur une touche pour demarrer du cd ..
La procédure d'installation ne se lance pas après que tu aies appuyé sur n'importe quelle touche ?
Solution probable : nettoyer le cd délicatement avec de l'alcool et du coton.

Après le lancement de la procédure d'installation d'XP, tu pourras visionner tes partitions.
/!\ Attention à ne pas faire de mauvaise manipulation lors de cette étape...

Bon courage, tiens nous au courant.
Nuclear.
0
loulou_02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 1
29 mars 2008 à 09:20
Merci Nuclear pour ton aide .

Je sais que je n'ai plus de partitions car j'ai dû en créer une lors du debut de l'installation de xp .
La procedure d'installation ne se lance toujours pas malgré le ptit coup de nettoyage sur le cd d'installation .

Ce qui m'interesse le plus pour l'instant , c'est de pouvoir ré-installé xp .
Dés que cette etape sera franchie , ce sera deja sa de fait :)
0
loulou_02 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 1
29 mars 2008 à 09:35
Oh MIRACLE !!!!! :p

mon pc etait eteind depuis hier soir , je vien de le rallumé a l'instant et il ma demandé le cd d'installation pour xp , donc la il est entrain de me l'installé , sa c'est cool :)

reste plus qu'a attendre que l'installation soit finie et apres je partirais a la recherche de mes partitions :)
0
29 mars 2008 à 10:38
Sa devient bon :D

donc , xp est ré-installé et TESTDisk est entrain de travailler pour recupere mes partoches :p
reste + ka attendre kil est fini lol

merci encore a NUCLEAR pour son aide :)
0