FTP local: accès au serveur

Fermé
balsa Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 28 mars 2008 à 22:42
balsa Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 29 mars 2008 à 00:02
Bonjour,
- lors de la création d'un site, je voudrai créer un lien html pour que le code html du lecteur Dewplayer(par ex.) pointe , non pas vers des fichiers média d'un hébergeur distant (ça,ça fonctionne), mais vers mon serveur ftp local.; comment écrire ce lien.??
ex: (extrait du code du player dewplayer):
-pour un héberg distant:
...- <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=h t tp://w w w.hébergeur_distant/fichier-untelfdr'(§"èç.mp3" /
;;;ça, ça fonctionne.
-ce que je souhaiterai:
...-<param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=fttp://www.mon-serveur-ftp-local/fichier-untelfdr'(§"èç.mp3" /

ça, ça fonctionne pas.??

- et 2è pb: N'y aura-t-il pas un pb avec IE7 en plus??:en ftp, faut cliquer sur "page" et sur "se connecter en tant que" pour avoir accès aux fichiers d'un serveur FTP dans une fenêtre de l'exploreur...
(je débute ...)
Merci
A voir également:

1 réponse

balsa Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 2
29 mars 2008 à 00:02
bonsoir,
je pense que ma qu. n'est pas bien comprise; en fait ce que je souhaite c'est faire la même chose qu'un hébergeur (en général payant) de fichiers , hébergeur dont le serveur me renvoie une URL de ma video ou de mon fichier audio que j'ai uploadé . L'URL de ces fichiers sont toujours de la forme: h t tp:// w w w.monfichier-htyruefi§('!".mp3 (par.ex) et jamais ftp:/ /monfichier-è(§'!".jpeg (p.ex). Comme je dispose d'un serveur ftp (1To), j'espérais remplir la même fonction que cet hébergeur.
Merci d'une éventuelle rép. si possibilité il y a?
1