Probleme avec lecteur dvd

Fermé
darkmaster672 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 28 mars 2008 à 22:39
darkmaster672 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 29 mars 2008 à 14:03
Bonjour,j'ai acheté un ordinateur portable recemment (avec windows vista). au debut il fonctionnait normal, mais apres une semaine le lecteur cd a arreter de fonctionner, il naparrait plus dans le poste de travail. le plus bizarre c'est que il fonctionne ( lumiere verte qui clignote et il fait le bruit lorsqu'il lit les cd) mais pas plus, c'est comme sil nexistait pas pour le pc.....jai recherche dans installer nuevo hardware mais je ne trouve pas la bonne option il ne maffiche que

--type de harware communs

montrer tous les dispositif
adaptateur d'ecran
adapteur de reseau
adaptateur post SD
adaptateur PCMCIA
adapteteur serie de ports multiple
controlateur de technologie de memoire
controleur de stockage
controleur host de BUS IEEE1394
controleur ATA - ATAPI IDE
dispositif de cable pour transferer
dispositif d'image
dispo. d'infrarouge
dispo de securité
dispo de sons video et jeux
dispositif du systeme
dispositif IEEE 1284.4
dispositif IEEE 1394 SB P2
dispositif portable
imprimante compatible avec IEEEE 1284.4
imprimantes
mediacenter extender
modems
ports ( COM ELPT )
unité de disquette
windows sideshow

voila jconnais assez les ordi mais franchement vista c'est la grosse merde, je vois pas comment je peux installer un lecteur dvd (qui normalement aurai jamais du disparaitre) si il nya aucun dispositif pour le faire
et je peux pas faire de restauration de systeme car je nai pas fait de sauvegarde ni formater car je lai acheter sur internet neuf et il ne mon rien donner de plus que lordi
voila si quelqun peut maider sa serai cool
A voir également:

1 réponse

darkmaster672 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
29 mars 2008 à 14:03
personne pour aider ?
0