Telecharger outlook express [Fermé]

Signaler
-
 Elodie -
Bonjour,
j'ai la version vista basic;comment faire pour telecharger outlook ? merci

12 réponses

oulook express marche très bien sous vista, il n'est simplement pas livré avec le log .
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016

Bonjour Moi
J'essaie de télecharger out expre pour vista mai pas moyen de faire t'as une astuce? j'ai toujours utilisé out expre

en + je travaille sur 2 machine ce qui me simplifierai les tâches

Bonnes nouvelles peut-ête
je veux telecharger outlook express
Pareillement, j'ai Vista et avant j'avais XP et je me servais toujours d'OE, mais voilà pas moyen de le faire marcher ou même de trouver un download pour Vista ! pourtant j'ai réussi à retrouver le dossier de sauvegarde de mes emails, archives etc. mais JE VEUX OUTLOOK EXPRESS !!!!

Merci
OE ne fonctionne pas avec Vista, par contre vous avez un remplacant qui se nomme Windows Live Mail, vous devriez facilement vous y retrouver
salut!ano nime et merci pour ta reponse ; mais je preferais outlook. a bientot sur le forum de ccm
Pour te dire frnachement, Le Windows Mail est exactement comme Outllok Express 6. Ils ont tout simplement changer le nom du programme.
Bonjour,

Outlook Express a disparu à partir de Vista, mais pas complètement...

En effet, il a été remplacé par Windows Mail qui utilise la même philosophie qu'Outlook Express et la l'importation des fichiers Wab est totalement possible.

Par contre, Windows 7, lui n'intègre pas de client de messagerie, laissant l'utilisateur final se tourner vers un client de son choix comme Thunderbird, Incredimail ou tout simplement vers Outlook (dans la suite Office).
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
2
Bon ben c'est mort pour Outlook express et Vista.

J'ai téléchargé Thunderbird, j'ai réussi à importer mes anciens emails, archives que j'avais sur Outlook mais impossible de retrouver mon carnet d'adresse.
Savez-vous comment se présente ce carnet d'adresse dans le dossier Outlook Express ?

Merci
mais c'est du vol car ça marche pas !!!!!
oui tu as raison et on va faire une procédure!
ARNAQUE ne téléchargez pas Derniere version disponible outlook express ici ! je l'ai fait, ça m'a couté 7 euros en sms, et ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!! rien à faire.
C'est nul étant sous Seven, je n'arrive pas à faire marcher non plus Microsof Office Outlook 2007 qui pourtant est fourni avec le pack microsot office 2007
je me suis donc résignée à utiliser ma messagerie Gmail, qui, quoi qu'il arrive est consultable à partir de n'importe quel ordinateur, et dans n'importe quel endroit, du moment qu'il y a internet.
Je conseille donc à tout le monde de se créer un compte sur gmail. Au moins les contacts seront toujours sauvegardés. Surtout qu'en plus, il se synchronise bien avec l'Iphone.
Bonsoir.
Je me suis fait arnaqué, moi aussi, dans les mêmes conditions.
moi aussi arnaquer
Moi aussi, pas de Outlook Express. Maintenant je suis sur thunderbird, bon bilan
moi aussi je me suis faite avoir mais par contre j'ai vraiment besoin de outlook pour synchroniser mon mobile.... auriez vous une astuce merci
Bonsoir,
J'ai ce message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.noos.fr', Serveur : 'pop.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un savais comment télécharger Outlook express car sur un site il me demande de me servir de mon portable mais je n'en ai pas donc est-ce que vous avez site ?